Modélisation perso musclé: en polygone ou avec surface? [3DSMax] - Cours - Graphisme
Marsh Posté le 22-01-2006 à 09:40:03
avec MAx tu vas te pourrir la vie en le faisant en splines, box-lui sa mère stout
Marsh Posté le 24-01-2006 à 11:31:22
calagan57 a écrit : voili voilou en même temps si vous avez des conseils à me filer sur la médolisation de perso masculin... |
Un seul conseil:pense à Arnold Swhar.....ger si jamais tu as besoin de blueprints
Marsh Posté le 22-01-2006 à 08:48:54
Salut à tous!
voilà j'suis en train (enfin j'ai tout ce qu'il faut pour commencer) à modéliser un perso bien balèze.... je voudrais avoir votre avis s'il est préférable de modéliser le corps musclé en polygone (edit mesh, extrusion, bewel) ou avec des siplines et surfaces????
voili voilou en même temps si vous avez des conseils à me filer sur la médolisation de perso masculin...
merci d'avance pour vos réponses!
ciao!