3 ds max modélisation visage - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 12-01-2006 à 19:11:11
Salut
Voila moi aussi je suis tous nouveau, et grâces aux différents tutos de ce site (surtous celui-ci :http://mr2k.3dvf.net/tutorials/max [...] tete01.htm ), je trouve que je me suis pas mal démerdé...
PS: j'ai pas encore fini
Bizous à tous
Marsh Posté le 13-01-2006 à 10:48:01
pas mal
manque un peu de realisme dans le rendu, les sourcils me semble un peu "flou" et le nez est bizzare
mais pour un début c'est vraiment très bon
Marsh Posté le 13-01-2006 à 11:00:01
ReplyMarsh Posté le 13-01-2006 à 11:04:04
ReplyMarsh Posté le 13-01-2006 à 11:16:00
le module Hair intégré à max8 est bien mieux que shag hair (point de vue utilisation je parle) e le rendu est bon, bref:
Marsh Posté le 13-01-2006 à 11:35:29
ReplyMarsh Posté le 13-01-2006 à 11:58:12
shag air avec 3ds max 6
Et pour le nez, j'y peut rien, c'est le mien...
Marsh Posté le 13-01-2006 à 12:01:30
C'est bien fait !!!
T'as mis un effet blur? Ou c'est les cheveux qui donne cette impression? (les sourcils font flou)
Marsh Posté le 13-01-2006 à 12:09:28
Nan pas d'effet blur, et comme j'ai dit :"ce n'est pas fini..."
C'est chaud shag hair... en plus ma coif', c'est le fouillie...
Marsh Posté le 13-01-2006 à 12:17:41
ReplyMarsh Posté le 13-01-2006 à 12:20:50
Jim011 a écrit : shag air avec 3ds max 6 |
désolé
par contre au niveau du cou essaye de faire une courbe un peu plus prononcé
On peut avoir un wire ?
Marsh Posté le 13-01-2006 à 12:34:23
Parlant de visage de personnage, j'aimerais signaler que le shader "SS_Fast_Skin" de XSI est excellent. On obtient un bon résultat en 2 minutes, chose qu'on doit perdre 2h en fignolant avec 3ds par exemple.
Pas encore essayer le module Hair de XSI, mais ça promet beaucoup.
Marsh Posté le 13-01-2006 à 12:47:08
justeleblanc a écrit : et tu peux faire des cheveux facielment ? |
beaucoup plus facilement qu'avec shag hair en tout cas. pas de mat id à appliquer et un editeur pour coiffer ton modele.
Je crois qu'il y a une video de presentation sur le site autodesk.
Mon premier et seul essai se trouve à la page 2 de mon wip , cils, sourcils et cheveux (que sur un demi visage)
Ce qui manque c'est la possibilité de mettre une map pour gérer précisement l'implantation (à moins que j'ai pas trouvé) dfaut le faire dans l'editeur.
Marsh Posté le 13-01-2006 à 12:47:59
ReplyMarsh Posté le 13-01-2006 à 12:48:32
voila un wire, enfin je croie ???
Et pour ce qui est du cou, ben désolé mais étant un peu envlelopé, je me doit de me faire un cou de troll...
Photo à l'appui...
Marsh Posté le 13-01-2006 à 15:29:42
justeleblanc a écrit : ça me fait chier de changer encore de version de max o:o:o |
max 7.5 le gère aussi le module hair
Marsh Posté le 14-01-2006 à 00:31:23
justeleblanc a écrit : ah bon ? |
Citation : Nouveautés de 3ds max 7.5 |
http://www.afjv.com/press0503/0503 [...] smax71.htm
désolé pour le semi-hs j'arrête
Marsh Posté le 28-01-2006 à 22:13:52
Salut !
En tant que debutant total ( jai fais la premiere demi heure du tuto de 3H30... ) je trouve que ton visage en jette un max !
Vraiment,si tu arrive deja a faire ca apres les 3H30 de tuto ca me motive carrement pour continuer,ca prouve qu'on peut obtenir un resultat plus que potable assez rapidement quand meme.
juste une question,tu dessine un peu ou pas du tout ?
Marsh Posté le 12-01-2006 à 12:34:44
Salut à tous,
Je débute sous 3 ds max, j'ai fait le tuto de 3h30 ( qui est d'ailleur vraiment bien fait) mais maintenant j'aimerai modéliser des vrai personnages avec un vrai visage ( monstre et humain) mais je ne sais pa comment faire.
Je suis allé sur www.3dvf.com pour avoir un tuto mais ils sont pas très bien détaillé et pour un débutant comme moi c cho de pouvoir les suivre donc si quelqu'un aurai la bontée d'aider une ame perdu ça serai bien cool