Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ?

Les SSII contrôlent-elles la vie privée des informaticiens ? - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 21-07-2007 à 05:27:23    

Moi je pense que oui, d'après les témoignages sur ce forum et le vécu des amis qui ont travaillé dans une SSII, les SSII se mèlent de la vie privée des autres. Un exemple, comme j'ai commencé à 9h, je prends mon sac de sport et je quitte à 17h40 pour faire du squash, l'autre me sort "bah tu n'as qu'à faire le week-end", tandis que mes potes n'ont aucun problème pour y partir vu qu'ils ne travaillent pas en SSII (dont un est informaticien).
 
J'ai un ami qui ne veut pas déménager pour son SSII car il est marié et ça n'arrange ni sa femme, ni ses enfants; du coup licenciement pour faute grave (parce que son SSII le considère comme célibataire comme les autres :pfff: ).
 
Franchement, il n'y a pas moyen d'avoir un RDZ auprès d'un dentiste ou d'un garage, c'est frustant car je redoute la mauvaise foi des autres.
 
Je pense qu'il vaut mieux travailler en informatique hors SSII pour pouvoir vivre mieux, même avec un salaire modeste. Je pense qu'il faut interdire les SSII avec une loi gouvernementale parce qu'elles jouent trop les tribunals de Justice pour parler Frics, et non le bien-être des travailleurs...


Message édité par Sood le 21-07-2007 à 05:28:38
Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 05:27:23   

Reply

Marsh Posté le 21-07-2007 à 07:42:57    

Avec un 1er post comme celui-ci, je me sens dans l'obligation de clore ce topic  :heink:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed