devoir anglais 6 eme

devoir anglais 6 eme - Aide aux devoirs - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 06-11-2007 à 10:53:42    

bonjour a tous je suis une maman au foyer et j'aurais besoin d'aide pour le devoir de mon fils  j'ai fait tres peu d'anglais et il y a tres longtemps
 
l'exercice c'est qu'il faut trouver les questions  le sujet c'est : mr adams  
 
................ ? French ? Yes, he does . Very well .
................ ? Arabic  ? Yes he does , but he doesn't speak it .
................ ? Italian ? Yes he does . he love it .
............... ? No he doesn't .
...............? Yes he is .
 
merci si quelqu'un peu m'aider

Reply

Marsh Posté le 06-11-2007 à 10:53:42   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:08:31    

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ca serait super cool je suis larguer
j'essaie d'aider mon fils de 11 ans mais j'ai peur que l'on formule tres mal les questions en plus c'est noter merci   d'avance a vous

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:21:47    

Bonjour,
 
Essaye de donner déjà quelques pistes, des idées  et on te corrigera volontiers :)
Sans aucune idée d'indiquer, je crains que pas beaucoup de monde te répondra :/


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:22:06    

Qu'il essaye dans un premier temps de faire quelque chose, ensuite on pourra l'aider.

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:24:12    

Does Mr Adams speak French ?  
Does Mr Adams understand Arabic ?
Does Mr Adams read Italian ?  ( ca peut etre beaucoup de choses)
Does Mr Adams speak German ?
Is Mr Adams British ?
 
si il n'y a pas de renseignements sur Mr Adams, on peut inventer un peu , comme je viens de faire
si il y a dans le livre un petit descriptif de Mr Adams, il faut se baser la dessus
 
en fait, c'est simple. La réponse reprend l'auxialiaire qui commence la question.
Is Mr Adams here ? Yes, he is./ No, he isn't
 
quand il y a l'auxialiaire "do", a la troisième perzonne du singulier, le "do" devient "does" ("doesn't" au négatif) et ce n'est plus la peine de mettre un "s" à la fin du verbe qui donne l'action.  
Does he like movies ?  
Et non pas : Does he likes movies.
il n'y a jamais qu'un seul verbe qui a un "s" a la troisième personne du singulier en anglais.
 
j'espere que ca aide
bon courage !!

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:25:02    

faut lui faire regarder des dessins animés en anglais
les disneys ca m'avait beaucoup aidée  ;-)

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:25:39    

lis85 a écrit :

Does Mr Adams speak French ?  
Does Mr Adams understand Arabic ?
Does Mr Adams read Italian ?  ( ca peut etre beaucoup de choses)
Does Mr Adams speak German ?
Is Mr Adams British ?
 
si il n'y a pas de renseignements sur Mr Adams, on peut inventer un peu , comme je viens de faire
si il y a dans le livre un petit descriptif de Mr Adams, il faut se baser la dessus
 
en fait, c'est simple. La réponse reprend l'auxialiaire qui commence la question.
Is Mr Adams here ? Yes, he is./ No, he isn't
 
quand il y a l'auxialiaire "do", a la troisième perzonne du singulier, le "do" devient "does" ("doesn't" au négatif) et ce n'est plus la peine de mettre un "s" à la fin du verbe qui donne l'action.  
Does he like movies ?  
Et non pas : Does he likes movies.
il n'y a jamais qu'un seul verbe qui a un "s" a la troisième personne du singulier en anglais.
 
j'espere que ca aide
bon courage !!


 
Euh la c'est carrément les réponses :/ Ca n'est pas très constructif quand même.
 


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:31:57    

ben non j'explique aussi
 
je me rapelle avoir été complétement paumée au lycée, avoir posté sur un forum et m'etre fait jetée...c'était pas très constructif
quand on sait vraiment pas comment commencer...et qu'on comprend pas ce qu'il y a dans le livre...C'est des choses qui arrivent ! si elle pouvait commencer elle posterait pas
puis c'est une maman qui demande, pas un étudiant qui fout rien

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:33:06    

En même temps tu veux expliquer quoi ? :p

 

edi : Grillaid [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:33:18
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:35:14    

lis85 a écrit :

ben non j'explique aussi
 
je me rapelle avoir été complétement paumée au lycée, avoir posté sur un forum et m'etre fait jetée...c'était pas très constructif
quand on sait vraiment pas comment commencer...et qu'on comprend pas ce qu'il y a dans le livre...C'est des choses qui arrivent ! si elle pouvait commencer elle posterait pas
puis c'est une maman qui demande, pas un étudiant qui fout rien


 
J'adore le "c'est pas un étudiant qui fout rien".  
Je n'ai pas dit qu'on ne devait pas l'aider. Mais ça aurait été mieux qu'elle nous écrive ce que son fils avait déjà fait et qu'ensuite on lui corrige ses fautes en lui expliquant pourquoi ce n'est pas correct. Je suis persuadée qu'il est capable de commencer.  
 
Ou tout simplement il aurait fallu lui mettre une méthode, sans pour autant mettre les réponses.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:35:14   

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:36:17    

StarHunter a écrit :

En même temps tu veux expliquer quoi ? :p
 
edi : Grillaid [:strelok]


Expliquer la grammaire. Il y a une logique dans ce qui est écrit hein. L'important n'est pas le fond mais la forme. Il faut écrire les phrases en fonction de la réponse et ce ne sont pas des phrases au hasard.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:38:36    

t'es prof toi non ?

Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:40:00    

lis85 a écrit :

t'es prof toi non ?


 
Absolument pas. Et je suis même pas du tout littéraire. Mais je parle anglais couramment (non pas de naissance, j'ai appris comme tout le monde) et je pense pas mal m'y connaître au niveau de la méthode.  
 
Bel a priori que voilà ...  :pfff:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:40:55    

Sinon je suis entièrement d'accord qu'il est important de regarder des films en anglais, lire en anglais etc... Mais cela ne fait malheureusement pas tout. Au bout d'un moment il faut bien apprendre la grammaire, qui n'est quand même pas si compliquée quand on l'explique correctement.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:42:02    

En même temps, c'est une maman qui cherche un peu d'aide pour son fils. La méthode c'est au prof de lui inculquer, si sa maman elle comprend pas le fond, c'est encore pire si elle tente de lui expliquer d'une mauvaise manière...

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 10:42:28
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:43:35    

StarHunter a écrit :

En même temps, c'est une maman qui cherche un peu d'aide pour son fils. La méthode c'est au prof de lui inculquer, si sa maman elle comprend pas le fond, c'est encore pire si elle tente de lui expliquer d'une mauvaise manière...


C'est pour cela que je proposait qu'elle transmette les réponses de son fils, même si elle lui semble fausses, afin qu'on puisse l'aider.  


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
Reply

Marsh Posté le 07-11-2007 à 10:55:03    

je vous remercie  tous mais c'est vrai que j'essaie de lui expliquer lorsque je l'aide et en anglais avec do  et does je ne comprenais rien mais c'est plus clair maintenant  et j'essaie de m'aider avec la traduction mais c'est pas toujours clair  
en meme temps je trouve que les cours d'anglais sont plus difficile maintenant et beaucoup plus rapide que lorsque j'etais a l'ecole  
je remercie lis85 car je comprend mieux moi j'aurais pas commencer la question par l'auxiliaire mais par mr adams merci encore je vais lui expliquer tout ca

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed