Retour SAV Cdiscount

Retour SAV Cdiscount - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 18-09-2007 à 21:19:36    

A une semaine de la fin de garantie, j'ai renvoyé a CDiscount une carte mere et un kit de deux barettes mémoires.
 
Pour la carte mere, dans l'emballage d'origine, mais sans doute incomplet (genre, il manque une nappe IDE, ou deux...)
 
Pour la mémoire, dans des emballages de mémoires identiques (même marque, même ref), mais pas ceux d'origine.
 
Et je recois cela :  "Toutefois, nous sommes désolés de vous apprendre que nous avons été dans l'obligation de refuser ce colis et de vous le réexpédier. Conformément à nos conditions générales de vente, les conditions de retour qui vous ont été rappelées lors de l'envoi du numéro d'accord de retour, n'ont pas été respectées.
 
Pour connaitre plus précisément les raisons de ce refus, ou contester cette décision, merci de nous en faire la demande par courrier recommandé"
 
Ca m'angoisse un peu, parceque j'ai plus les cartons d'origine de la ram (pour moi, la ram, c'etait binaire, ca marche a l'installation ou ca marche pas du tout),et retrouver les nappes ides exactes de la cm... c'est illusoire...
 
Le  ppire, c'est qu'en plus, c'est pas mon PC a moi, c'est un pc que j'ai monté et revendu...
 
Quelqu'un a une expérience ?


Message édité par Morningkill le 18-09-2007 à 21:27:12
Reply

Marsh Posté le 18-09-2007 à 21:19:36   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed