MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ?

MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:33:04    

Bonjour,
 
J'ai depuis 14 semaines une carte SD 2g0 en réparation au SAV de Grobill.
Le délai standard est de 3 à 7 semaines, selon les CGV.
J'ai donc demandé des comptes à Grobill, voici une copie de nos échanges "stériles" :
 
Moi # 13:15:14 07/05/2007 :
Monsieur, Le délai de réparation précisé ci dessous est maintenant dépassé de 2 semaines (prise en charge du matériel le 08/03/07). Merci de m informer du statut de cette réparation.
 
Grosbill :  Madame, Monsieur bonjour,
Votre produit a été envoyé chez le constructeur pour réparation.
Nous vous préviendrons par mail dès retour
vous pouvez également contacter notre SAV au 0892 02 91 91(0.34cts/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. SAV GrosBill
 
Moi # 19:03:31 16/06/2007
Bonjour, Faisant suite à ma relance du 07/05/2007. Le délai légal d execution de la garantie est maintenant dépassé de 7 semaines soit un total de 14 semaines. Je vous prie de m envoyer le matériel réparé ou le matériel neuf équivalent avant la fin de semaine prochaine. Sans réponse de votre part, vous recevrez de ma part une lettre RAR de mise en demeurre et d injonction de faire. Une plainte basée sur cette lettre suivra. Merci de votre coopération.  
 
Grosbill :
Madame, Monsieur bonjour,
Votre produit a été envoyé chez le constructeur pour réparation.
Nous vous préviendrons par mail dès retour.
vous pouvez également contacter notre SAV au 0892 02 91 91(0.34cts/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. SAV GrosBill
 
MAJ : Nouvelle relance de ma part. 20/07/07
Je reviens vers vous une 3ème fois : vous en êtes maintenant à 18 semaines de réparation pour ma carte SD quand votre délai contractuel est de 7 semaines. Je qualifie ce service SAV d arnaque. Une copie de nos échanges se trouve à l adresse suivante, pour la bonne image de votre entreprise : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2077_1.htm Salutations.
 
EDIT 15/08/07 :
 
Moi # 08:53:16 24/07/2007
Pour vous remercier de votre confiance, GROSBILL.com a le plaisir de VOUS OFFRIR UN BON DE FIDELITE de 1.00 EUROS sur votre prochaine commande passée entre le 03/08/2007 et le 03/11/2007 avec le code promo FID0308071_0. J ai reçu ce message de votre part et j ai constaté une opération dans la rubrique mon compte pour un montant de 16€ (soit la valeur d une carte SD 2Go sélection grosbill). Je comprend donc que vous vous occupez de mon cas et je vous en remercie. A présent, le coupon n est pas valide et son montant (1€ dans le texte) paraît erroné. Serait il possible d avancer la date de validité à aujourd hui et de passer son montant à la valeur de la carte mémoire ? Sincères salutations, XXX
 
Grosbill :
   Monsieur XXX bonjour,
Votre dossier est en cours de traitement, Vous allez avoir des nouvelles de notre part dans les meilleurs délais.
Recevez nos respectueuses salutations. Conseil clientèle
 
Moi # 16:59:40 12/08/2007
Le bon de réduction que vous m avez fourni FID0308071_0 ne donne qu un montant de 1€. Pourriez vous executer la garantie correctement à savoir : remplacement par un matériel équivalent ou avoir commercial représentant la valeur du matériel neuf. Un bon de réduction de 17€ me permettrais d acheter une mémoire SD-CARD 2Go selection grobill . Merci.
 
Grosbill : ?
 
J'ai donc mon bon d'achat de 1€ (valide, j'ai vérifié.), et une opération bizarre dans mon compte client (un avoir de 17€ et une dépense de 17€ sur 2 lignes qui se suivent). Il semble que mon cas soit en cours de traitement, mais là c'est le mois d'aout, à suivre...


Message édité par darkkrust le 15-08-2007 à 11:28:59
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Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:33:04   

Reply

Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:35:36    

Va sur lesarnaques.com

 

Il y a un forum special pour ca et un mec de chez Grosbill gere les cas qui passent par l intermediaire de ce site, peut etre que ca fera avancer les choses...

 

Sinon inutile de menacer un magasin ou autres d'une plainte ils en ont rien à battre tant qu ils n ont pas la lettre sur le bureau :)

 

PS : au fait t es dans le mauvais forum...


Message édité par Oreste le 21-06-2007 à 19:36:24
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Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:36:45    

grosbill est tres connue pour ça mauvaise qualite de service client/sav

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Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:40:54    

J'ai un kit d'enceintes 2.1 en SAV chez eux. J'ai clairement dépassé le temps de 3 à 7 semaines.
 
Je retrouve la facture et le bon SAV ...

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Marsh Posté le 21-06-2007 à 19:45:40    

ShonGail a écrit :

J'ai un kit d'enceintes 2.1 en SAV chez eux. J'ai clairement dépassé le temps de 3 à 7 semaines.
 
Je retrouve la facture et le bon SAV ...


 
 
Hop j'ai déposé le tout le 04/04/07, ca fait donc 10 semaines environ.
 
Bon ben va falloir que je tente de me renseigner :/

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Marsh Posté le 11-07-2007 à 22:11:09    

Gros bill c'est des mauvais , j ai deja eu des problemes avec eux j'ai commandé 2 produits , j'en ai recu 1 seul ... il a fallu bataillé avec le sav qui est completement a la ramasse.
Je referai jamais d'achat chez eux

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Marsh Posté le 12-07-2007 à 08:16:22    

Hier j'ai enfin décidé de tel au SAV. Bonne nouvelle : mes enceintes m'attendent.
 
Depuis combien de temps, je me le demande car si je n'avais pas téléphoné moi-même, je crois qu'ils ne m'auraient jamais prévenu :/
 
De là à avoir l'esprit assez rotor pour croire qu'ils attendent que tu composes leur n° surtaxé afin de récupérer ton matos ... :o

Reply

Marsh Posté le 20-07-2007 à 19:31:53    

Message de tête mis à jour avec la relance du 20/07/07.
 
Darkkrust

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Marsh Posté le 20-07-2007 à 22:53:13    

recommandé+accusé de reception au siège... mais est-ce que ça vaut le coup pour une carte mémoire?
Voire assoc de consommateurs
Je pense qu'ils jouent "l'usure" espérant que comme 95% des gens, tu laches prise...

Reply

Marsh Posté le 20-07-2007 à 22:55:33    

dolphinius a écrit :

recommandé+accusé de reception au siège... mais est-ce que ça vaut le coup pour une carte mémoire?
Voire assoc de consommateurs
Je pense qu'ils jouent "l'usure" espérant que comme 95% des gens, tu laches prise...


C'est la technique grosbill, ça fait pas mal d'années que j'ai laissé tomber ce site, même cdiscount est 10x mieux :/  


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34cv pour pourrir mon bandit
Reply

Marsh Posté le 20-07-2007 à 22:55:33   

Reply

Marsh Posté le 20-07-2007 à 22:58:57    

geant_bleu a écrit :


C'est la technique grosbill, ça fait pas mal d'années que j'ai laissé tomber ce site, même cdiscount est 10x mieux :/  


 
 
 :ouch:  
Ah ouais alors là, c'est que GrosBill est bien bas...

Reply

Marsh Posté le 20-07-2007 à 23:05:23    

dolphinius a écrit :

 


 :ouch:
Ah ouais alors là, c'est que GrosBill est bien bas...


J'ai au carrément plus de 50commande cdiscount, en passant du gros frigo, aspirateur, au petit dvd ;) Très rarement des problèmes, ils sont difficilement accessible, mais il y'a toujours moyen de s'arranger, le seul problème c'est qu'ils remboursent en bon d'achat :(

 

GrosBill j'ai pas essayé depuis 4-5ans, mais avant c'était catastrophique, pour le changement d'alim cela à durer 6mois, pour ce résoudre en été quand l'équipe à changer à cause des vacances ;) Et à ce que je lis, c'est toujours pareil :/


Message édité par geant_bleu le 20-07-2007 à 23:05:51

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34cv pour pourrir mon bandit
Reply

Marsh Posté le 15-08-2007 à 11:30:34    

MAJ du message de tête 15/08/07 : des mouvements positifs de grosbill, pas très rapide cependant.
 
Pour info, j'ai déposé un pda ACER en retour SAV à la Fnac le 25 Juin, je viens d'avoir une solution commerciale (avoir), donc en moins de 2 mois.


Message édité par darkkrust le 15-08-2007 à 11:30:58
Reply

Marsh Posté le 15-08-2007 à 11:31:30    

T'es sur que c'est la bonne catégorie pour poster ça ? :heink:

Reply

Marsh Posté le 15-08-2007 à 12:11:20    

Il y a un topic pour les messages de ce genre sur hardware, si j'ai bonne mémoire. En tout cas ce n'est effectivement pas le bon endroit pour poster ce message.


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DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
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