La Poste : comment et ou se plaindre? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 24-12-2003 à 14:48:26
lekeiser a écrit : Bonjour, |
genre ce sera mieux
Marsh Posté le 24-12-2003 à 14:50:32
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
Marsh Posté le 24-12-2003 à 14:47:12
Bonjour,
Voila, encore une enieme bourde de la Poste...
Un colis a ete envoye il y a plus de deux semaines des USA, colis contenant des cadeaux de Noel (jouets) et toujours rien a l'horizon.
Le 26/10, commande d'un dvd en Angleterre. Colis jamais arrive.
Il y a une semaine, je recois un colis de LDLC. Le paquet a ete sympathiquement ouvert sur la tranche, histoire de voir ce qu'il y avait a l'interieur. Ca n'a pas du plaire, car j'ai bien recu ma commande...
Plusieurs enveloppes a bulles arrivent chez moi lacerees, genre quelqu'un regarde a l'interieur pour voir les titres des dvds. Quand ca ne plait pas, je les recois. Sinon...
Plusieurs commandes en provenances des USA, du Canada, d'Angleterre, et meme de France, ne me sont jamais arrivees. A chaque fois, c'est DLC des commercants qui doivent a nouveau les renvoyer a leurs frais, et DMC pour l'attente, toujours superieures a 2 mois. Meme quand la Poste avoue la perte d'un colis ("On ne peut vous dire ou il est passe..." ), ca reste toujours DMC pour ma commande...
Bref, ma question est : en attendant la privatisation de la Poste, ou peut on se plaindre pour avoir une remontee reelle et positive? Est ce que ca sert a quelque chose, ou juste a les enrichir un peu plus, vu que je colle un timbre sur une enveloppe?
Merci de vos reponses, et desole si la categorie n'est pas la bonne.
Joyeux Noel a toutes et a tous
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein