Achat Amazon - colis perdu par La Poste

Achat Amazon - colis perdu par La Poste - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 01-04-2016 à 17:05:48    

Bonjour,
j'ai commandé un téléphone Sony via Amazon.de (la boutique Amazon, pas un vendeur tiers).
J'ai attendu attendu, le téléphone est bien arrivé au centre de distribution de Pantin, mais il n'en est jamais reparti. Après appel au service La Poste, e-mail le surlendemain (quel courage) et effectivement, ils ne savent pas où il est, bref, perdu.
Ils me disent de contacter Amazon afin d'effectuer le dédommagement avec eux.  
Hors, je ne trouve rien qui concerne cette action via le site Amazon (.de comme .fr), juste des renvois d'items ou des items abîmés par La Poste, etc.
 
Merci d'avance de me filer un tuyau sur la procédure à suivre.
 
P.S: et oui, je suis légèrement supra vénère sur ce coup...

Reply

Marsh Posté le 01-04-2016 à 17:05:48   

Reply

Marsh Posté le 01-04-2016 à 17:12:09    

salut ,  
 
normalement en cliquant sur "retourner ou remplacer des articles" ou bien en dessous "envoyer/afficher la réclamation" il y a un moment ou il te propose de contacter le service client par email ou tchat en direct ? Et la , meme si l'action en elle meme n'est pas "perte de colis par la poste" , tu dois pouvoir expliquer au SAV ce qu'il s'est passé . Meme le service client 0 800 94 77 15 devrait pouvoir t'aider. J'avoue que je n'ai jamais eu de soucis avec le SAV d'amazon .  
 
 :jap:  
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed