Tonnerre Mécanique à réparer... - Auto / Moto - Discussions
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:48:48
ya plein de 500cbiste ds le topic moards qui pourront t aider
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:50:39
En plus, t'habite paris, y vont meme te la kiter avec un pignon plus court et des reposes-pieds releves
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:53:14
Ktulu a écrit : En plus, t'habite paris, y vont meme te la kiter avec un pignon plus court et des reposes-pieds releves |
sert à rien...ce qui lui faut c'est 2 cylindres de plus...
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:53:59
Bon, je vais aller voir les ptits gars alors !
Merci pour le tuyau !
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:55:03
t'attend la rentrée et tu vas dans un lycée professionnel qui fait dans la mecanique moto
les reparation sont gratos , si ce n'est les pieces biensur ...
par contre j'ai jms essayé
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:56:26
brainbugs :
sert à rien...ce qui lui faut c'est 2 cylindres de plus...
Doucement, doucement, tu sais que tu t'aventures sur un terrain glissant là.
Tu critiques presque l'élite du 2 roues
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:58:47
Jago a écrit : brainbugs : |
l'elite du 2 roues la CB500...
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:58:51
Talisker a écrit : t'attend la rentrée et tu vas dans un lycée professionnel qui fait dans la mecanique moto |
C'est assez enorme comme idée (jamais pensé !)
Ca vaut ptetre le coup de tenter...
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:59:59
Jago a écrit : |
surtout que canaille dit" le nabot" du topic moards est en iut mecanique et a un cb500
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:05:03
brainbugs a écrit : |
C'est clair !
Bon quand j'aurai 2 ou 3 euros de + je passerai quand même à la Z1000
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:07:24
la_nouille a écrit : |
Bon ! Je vais essayer de le brancher !
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:09:42
Jago a écrit : |
parle lui de ton gros pot tu vas voir ca va le brancher direct
ok ok je m'en vais ... poussez pas SVP
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:10:22
Jago a écrit : |
bof niveau couple...c'est à peu pres pareil que le CB...
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:14:37
la_nouille a écrit : |
roohhhhhhoooooooooo la pute
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:15:50
bah quoi, je l appele comme ca moa
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:21:02
Talisker a écrit : |
Bah, c'est le plaisir d'etre motard, on est bien équipé !
(avec la Z1000 j'en aurai 4 )
Rocco
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:24:38
la_nouille a écrit : bah quoi, je l appele comme ca moa |
surtout qu'il est + grand que toi
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:28:22
Jago a écrit : |
je l aurrai avt toi
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:28:35
SAT 08 a écrit : |
faux
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:32:06
la_nouille a écrit : |
Vu les moyens du moment ça m'étonnerai pas
D'un autre coté fais gaffe ça va te changer de ta 125
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:33:33
mouah j'acheterai un Z1000 quand elle aura plus de couple que feu mon bandit 600
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:34:56
Yo !
LA CB500, l'Elite de la moto. j'adorerais voir la tronche d'un B6 à 240 000 Km avec un coursier.
j'ai une CB 500, canaille a une cb 500, nonox a une cb 500.
donc, pitÿ garage => à Antony. tu pousseras jamais la bas. mais si tu y arrives, il te la remettra d'équerre.
casse => stock moto pièces, à villemoisson S/ orge. bons, compétents, pas arnaqueurs pour un sou.
que du plaisir. qu'y a t il exactement à faire sur la tienne ?
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:36:13
brainbugs a écrit : mouah j'acheterai un Z1000 quand elle aura plus de couple que feu mon bandit 600 |
bandit 600 est incompatible avec le terme couple
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:36:45
Jago a écrit : |
j ai un 600 moa
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:39:51
gloubiboulga a écrit : |
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:40:56
ReplyMarsh Posté le 08-08-2003 à 16:41:09
ReplyMarsh Posté le 08-08-2003 à 16:41:24
ReplyMarsh Posté le 08-08-2003 à 16:41:55
et alors ce de ma faute si je travaille trop pres de chez moa
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:42:05
ReplyMarsh Posté le 08-08-2003 à 16:42:29
la_nouille a écrit : et alors ce de ma faute si je travaille trop pres de chez moa |
tu devrais direct coller tes PC sur ton lit, t'aurais pas trop à bouger
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:42:43
gloubiboulga a écrit : |
vi...full que le gars d'chez Kawa m'avait pas dis.
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:42:51
gloubiboulga a écrit : |
j en ai deja un au pied du lit
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:44:03
brainbugs a écrit : |
et tu oses dire que ça a moins de couple qu'un B6 ?
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:44:48
gloubiboulga a écrit : |
ben vi qu'est ce que tu veux... enfin je descendais d'un fazer 1000 aussi...
ca au moins ca a du couple !!
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:48:00
gloubiboulga a écrit : Yo ! |
Tu veux la liste :
- Kit chaine
- Joints spi avant
- batterie à plat
- plaque de cale pied (cassé par un trou du cul dans le rue)
- pneu avant crevé (par le mm tdc)
- saute vent (en me gauffrant dans une voiture)
- retro gauche (idem)
- embouts et poignées de guidon (idem)
En fait ça me fait hurler de voir tt ce que j'ai à réparer...
En tt cas merci pour les adresses (n'hesite pas si tu as d'autres trucs !)
Jago
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:48:08
brainbugs a écrit : |
effectivement.
mais de la à dire que le z1000 a moins de couple que le trou béant qu'est le moteur du B6 ...
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:49:20
gloubiboulga a écrit : |
ben... rien en dessous de 8000tr/mn je trouve ca à pleurer pour un roadster 1000cm3 ! qui plus est Full Power !
Marsh Posté le 08-08-2003 à 16:50:07
Citation : Tu veux la liste : |
oh putain
faut que t'ailles dans une casse pour les pièces ... c'est une poubelle ta meule
combien de bornes ?
Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:43:25
Salut tt le monde
Voilà le truc,
Je reviens d'une petite soirée tranquillou vers la gare de Lyon. Au moment ou j'attaque les bords de Seine, un vieux bruit et la roue arrière qui se bloque. Aprés la petite suée froide, je saute de la bécane (c'est une Honda CB500) et j'ai les boules : ma chaine a sauté et s'est vrillée en bloquant la roue. Pas cool, je pousse ma bécane sur 5 bornes histoire de quand même rentrer à la maison
Et là le gros problème c'est les réparations. Comme je suis étudiant (c'est à dire pauvre), j'ai du la laisser assez longtemps garée dehors et j'ai pas mal de boulot à faire dessus (kit chaine, batterie, joints spi,......)
Je voulais savoir si vous connaissiez (sur Paris ou les environs) un petit garage sympa ou des endroits ou acheter des pièces de CB d'occasion.
Voila et merci d'avance
Jago (né motard mais pas parisien)