Perte d'un téléphone portable : Que faire (Bouygues Tel) ? - Actualité - Discussions
Marsh Posté le 03-06-2006 à 12:28:03
Si tn portable etait assuré, tu dois pouvoir en recevoir un autre gratuitement.
Sinon, il me semble que tu es dans le caca, bouygues se fout bien de savoir si tu as perdu ton portble ou si tu l'a revendu à l'epicier du coin. Regarde dans ton contrat :-|
Achete un portable de merde à 40 (les trucs du style carte nomad) en attendant la fin de ton abonnement puis resilie et reprends un autre abo
Marsh Posté le 08-06-2006 à 10:43:19
Un portable assuré contre la perte ? Faut pas rêver... Ou alors ta police d'assurance te coûte le prix d'un portable neuf / an. Et pour le vol, c'est avec coups et blessures dans 95% des cas...
Mais avant de poser la question ici, appelle le 614... ils sont quand même plus habilités à te répondre que les forumers.
Marsh Posté le 03-06-2006 à 10:03:42
Bonjour,
Voila, avant d'appeller le service client Bouygues, je voulais avoir vos avis sur la question.
Je suis toujours sous engagement pendant quelques moi pour mon forfait 2H et je viens de perdre mon téléphone. Comment cela va se passer, est-ce qu'il vont m'arrêter mon forfait ou alors serais-je obligé de reprendre ce même forait ? (j'aimerai en plus de ça pouvoir passer en carte voir changer d'opérateur).
Merci d'avance pour votre aide.