commande sur le net ...

commande sur le net ... - Actualité - Discussions

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:23:38    

Je viend de commander un volant sur le site TopAchat.
La description du volant est celle du Momo Force avec cuir alu et roulement a billes. Il fait 153 ?.
Je suis dans l'attente du colis, mais là je viend de voir que le volant que j'ai acheter n'y est plus, il est remplacer par le volant Momo Racing Force qui lui n'a que du plastique. De plus il est au meme prix et la référence produit est la meme.
 
Je pensse qu'il y a de grande chance pour qu'il mais envoyé le movait volant a cause de la description qu'il on changé sur leur site. Ou alors il leur restait qu'un seul Momo Force et il l'on liquidé au même prix que le Momo Racing Force, dans ce cas là je m'inquiette pour rien.
 
Mais dans le cas ou le produit ne correspond pas a ce que j'ai commandé, quel sont les solutions qu'il me reste ?
 
Je peux le obliger a me livrer le produit exact que j'ai commandé ?
Je peux leur demander une remise commerciale en bon d'achat pour l'erreur qu'il ont fait, et dans ce cas accepter le volant RACING (qu'on trouve à 120 ? sur d'autre site)
Je peux décider de refuser le produit sans que cela me coute quoi que ce soit en frais de port ?
 
Je tien a signaler qu'il m'on deja envoyer une facture du volant Momo Force (et non racing force)

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:23:38   

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:29:55    

Mauvaise catégorie.
Pas de balise.
Pour ton problème : envoie leur déjà un mail.:)

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:32:37    

c'est la premiere chose que j'ai fait de leur envoyer un mail, mais il ne réponde pas.
J'aimerais qu'il me réponde avant que je recoit le coli comme ca si c'est pas le bon, je suis pas obligé d'accepeter le colis et du coup pas de frais de port.

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:35:01    

telephone, ils repondent apres un peu d'attente.

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:43:58    

Jigawa a écrit :

telephone, ils repondent apres un peu d'attente.


a x euros la min :/

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:46:20    

Envoi un mail ...
 
Sinon tu a un délai de rétractation de 7j comme pour toute commande VPC, frais de port retour à ta charge. Bien sûr si tu les contacte et si ils font une erreur de livraison j'ose esperer qu'il prendront les frais de retour à leur charge (via bon d'achat ou autre).

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:52:49    

kysermens a écrit :

c'est la premiere chose que j'ai fait de leur envoyer un mail, mais il ne réponde pas.
J'aimerais qu'il me réponde avant que je recoit le coli comme ca si c'est pas le bon, je suis pas obligé d'accepeter le colis et du coup pas de frais de port.


 
 
De toute façon, si le produit reçu ne correspond pas au produit commandé, tu refuses le colis et puis c'est tout [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 19-11-2003 à 13:55:39    

chrisbzh a écrit :


a x euros la min :/


 
l'avantage d'appeler du taff :D
mais je me rapelle ne pas avoir attendu plus de 5 minutes.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed