SAV PIXMANIA ...

SAV PIXMANIA ... - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 10-06-2006 à 21:56:10    

Bonjour !
( aout 2004 ) Jai acheter sur pixmania le 27 aout un lecteur mp3 ( Lecteur Mp3 Zen Micro - argent - 5 Go ) , avec en plus la garantie "achat tranquille "
( fevrier 2005 )mais voila , au bout de 1-2 mois , l'entrée audio de lecteur etait defectueuse !( le gros defaut du zen micro ) jai donc decidé de le renvoyer dans le cadre de la garantie ... comme je ne savais pas trop comment cela marché , jai fait trainé un peu mais jai tout renvoyé en fevrier dernier ! Quelques jours apres , pixmania a bien reçu mon colis . Tout vas bien donc , jattend l expertise du produit ... : quelques jour apres sur le pixmania.com dans le suivis SAV :
( mai 2005 ) " REPARATION – Hors garantie - En attente de réception de votre virement ; votre demande de paiement par virement bancaire a bien été enregistrée. Les réparations débuteront dès réception de ce virement " !!!
 
( mai 2005 ) Jenvois donc un mail pour demandé pourquoi !! ? , la reponse ( heureuse ) le lendemain :
"L'article que vous nous avez retourné a été jugé " défaillant " par notre service après vente.
Nous avons donc le plaisir d'accepter l'échange de votre appareil.
Voici donc un BON D'ACHAT d'une valeur de 185.19 € à valoir sur tout le catalogue Pixmania.com.
"
 
Je decide donc de me rendre sur le site pour acheter un nouvel article , je choisis d'acheter un lecteur mp3/video ( Mustek Lecteur multimédia PVR-H140 40 Go) mais je rajoute 99€ avec le bon dachat ( 284€ au total ) PARFAIT DONC !!
 
2-3 Jour apres je reçoi mon lecteur , mais voila jai etait deçcu du produit , je decide donc de le renvoyer , je le renvoi 5-6 jours apres !!
 
J'avais envoyé un mail en demandé si c'etait possible : " Suite à votre mail, je vous confirme que le produit actuellement en votre possession est acquis depuis moins de 15 jours, vous pouvez bénéficiez d'une annulation."
 
Il ya a 4-5 jours , pixmania a reçu mon colis , de leur envoi un mail pour leur demandé comment cela allé ce passer pour le bon d'achat et voici la bonne surprise :
" Suite à votre mail, je suis au regret de vous annoncer que je ne peux accéder à votre demande, je vous invite à consulter nos conditions générales de vente pour de plus amples détails. Je suis très sincèrement navré du désagrément occasionné.
Restant à votre entière disposition, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires. "
 
Voila , en resumé jai acheter un lecteur a 220€ que jai renvoyé ( 15€ pour le renvoyer ) etant defayant , jai eu un bon dachat de 180€ ( 40 € de pertes ) dans le cadre de la garantie "achat tranquille " , jai rajouté 99€ à ces 180€ pour macheter un autre produit qui ne plaisait pas et que jai donc renvoyé ( 15€ ) ....
 
Quelqu'un peu me conseiller ? comment pui je faire ?
merci à vous
 

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Marsh Posté le 10-06-2006 à 21:56:10   

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Marsh Posté le 10-06-2006 à 21:57:16    

cets nult! ton post

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Marsh Posté le 10-06-2006 à 21:59:37    

pas de balise, que des majuscules, pas la bonne catégorie....


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Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
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Marsh Posté le 10-06-2006 à 22:01:37    

Je peux te conseiller de changer le topic de place tu n'es pas dans la bonne section

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Marsh Posté le 10-06-2006 à 22:20:14    

ou est la bonne categorie alors? je ne l est pas trouvé

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Marsh Posté le 10-06-2006 à 22:42:12    

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Marsh Posté le 10-06-2006 à 22:43:54    

Merci est pardon

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Marsh Posté le 10-06-2006 à 22:44:50    

kikkOOO, LOL ASV MOI JECRI PA FRANCéé

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