Prob de temp après SAV GrosBill - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-01-2006 à 07:57:08
mon AMD est un 0.13, mon ventilo devrait être suffisant parce que au debut avec cette alim ( et le cool and quiet je crois) je n'avais pas de prob, c'est le ventilo d'origine et si il est mal monté il faudrait que je verifie
Marsh Posté le 27-01-2006 à 12:42:03
cedricou007 a écrit : un petit up |
renvoi le la bas, peut etre que le gars qui l a reparer a mal monter le truc ou n a pas mis de pate thermique
Marsh Posté le 27-01-2006 à 15:12:28
non je crois pas que je vais le renvoyer je vais essayer de regler le prob tt seul parce que la, GBM ils me saoulent donc je voudrais savoir si il faut que je change le ventirad ou l'alim ???
merci
Marsh Posté le 27-01-2006 à 16:48:27
Verifie s'ils ont mis la pate thermique entre le proc et le radiateur. Ma 6800Ultra est revenue de RMA de chez Leadtek: ils ont oublie la pate entre le GPU et le radiateur, pareil pour la memoire. Conclusion: carte cramee, j'en attend une nouvelle (normalement elle devrait m'attendre quand je rentre ce soir).
Marsh Posté le 27-01-2006 à 17:54:44
fais attention à ne pas arracher le cpu avec le ventirad, cela arrive souvent (sur 939.)
Marsh Posté le 02-02-2006 à 08:35:15
voila les gars j'ai mis de la nouvelle pâte thermique après avoir tt nettoyer bien entendu et aucun changement a l'horizon, jr crois donc que c'est l'alim même si je ne vois aucun changement de tem en debranchant 1 element (ici, le lecteur/graveur DVD) mais je crois peut être que c'est ça, mon alim est une Heden PSX A380 (je crois) et je crois pas que cela soit de la très bonne qualité( au fait est ce que 10A pour le 12V c'est peu ??)
merci d'avance
Marsh Posté le 02-02-2006 à 20:57:35
Franchement, sans avoir la bête sous les yeux et sans pouvoir tester, on aura du mal à t'aider.
Moi je suis sur bordeaux, si tu es du coin, je peux peut être sinon, couage .
Marsh Posté le 03-02-2006 à 01:25:42
Le radiateur ne serait pas monté à l'envers ?
Dans le bios, le voltage CPU est en auto ? Ou réglé sur une valeur fixe ?
Marsh Posté le 03-02-2006 à 09:01:50
le radiateur n'est pas monté à l'envers car il n'y a que un sens possible et sinon oui le voltage du CPU est en auto
Marsh Posté le 05-04-2006 à 17:22:56
Pour info Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect
MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .
Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .
De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .
Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .
Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .
Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34 TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .
Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .
Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .
Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .
Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .
EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE
POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT
NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER
SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND
Marsh Posté le 25-05-2006 à 09:55:12
J'ai un probleme de SAV chez grosbill aussi
j'en ai marre des boutiques dans son genre
je vais engager des poursuites
Marsh Posté le 26-01-2006 à 14:22:12
Salut tt le monde,
je viens de retrouver mon ordi, je l'avais rapporter à GrosBill car il ne démarrer plus, je viens de le retrouver et la il démarre, je prends le CD de Windows (et oui je dois le reinstaller ) et la il s'éteint et lorsque je vais dans le Bios je vois que la temp du Proc monte vite (elle demarre à 45° pour finir 30s après vers 56° mais sa monte encore a mon avis) et la je me demande si c'est le proc(il ont dû le mettre sur la CM peut etre qu'il y a un problème) ou l'alim qui est une Heden PSX A380 je crois
si vous plait sa commence a me saouler est ce que vous pouvez m'aider ??
merci d'avance
PS: j'est deja eu un prob de temp et il m'ont changer mon alim par celle la et on activer le cool and quiet
Message édité par cedricou007 le 26-01-2006 à 17:27:07