Trompé par LDLC moi aussi ....et pris un peu pour un pigeon - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 23-03-2007 à 17:38:58
Tiens....ils ont changé le detail.
Y a encore 1h ou 2 il etait ecrit "piece en bon etat,emballage abimé" et maintenant c'est "piece réparée".
hm hm ...
Marsh Posté le 23-03-2007 à 18:02:42
bah de toute facon pour 15 fallait pas esperer mieux, faut pas rever non plus, c'est un article utilisé donc bah voila, t'étonne pas et puis pour 15 c'est pas la mort non plus
Marsh Posté le 23-03-2007 à 18:15:32
T'as pas bien suivi je crois.....qu'il manque un cable et l'emballage c'est pas grave (je le signale en plus simplement)....mais l'alim !!!!!! oui l'alimentation !!!! tu sais le truc qui permet de mettre du courant dedans pour que ça puisse fonctionner ...
Tu vendrais une voiture sans les roues toi en disant "ouais ben c'est de l'occase c pas grave" ..... et surtout sans le signaler avant ?
Et encore les roues tu peux en racheter sans probleme,mais une alim avec une prise type S-video à 6 broches tu me dis où je peux trouver ça steplait.....
Désolé pour le ton c'est pas mechant mais faut p'tete pas pousser quand meme...
Marsh Posté le 23-03-2007 à 18:29:02
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] t=9631652# ici
Marsh Posté le 23-03-2007 à 18:34:19
nan ca n'ira pas c'est pas les bons connecteurs, rachete un boitier neuf et le probleme est réglé
Marsh Posté le 23-03-2007 à 18:40:29
radeon4ever a écrit : nan ca n'ira pas c'est pas les bons connecteurs, rachete un boitier neuf et le probleme est réglé |
quoi c est pas le bon connecteur c est un connecteur type svideo ,le seul prob vient de la prise de courant qui est made in usa,et la c est simple soit un adaptateur ou alors on change la prise........j ai le meme pour un dd externe bas de gamme, c est vrai que c est chere pour une alim,alors que tu peut trouver l ensemble au meme prix......
Marsh Posté le 23-03-2007 à 18:43:08
oui justement c du type Svideo pour lacie et pour le boitier qu'il va c'est de type jack et puis franchement mettre 40 la dedans c'est vraiment n'importe quoi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023957.html
30 et t'as un boitier full alu silencieux et neuf, la ya pas a hésiter
Marsh Posté le 16-04-2007 à 15:51:29
moi aussi je suis pris pour une nouille par ldlc
ils sont pas sérieux en ce moment, il faudrait qu'ils revoient leur personnel, pour une telle boite, c'est un peu neuneu de mécontenter à ce point les clients, en plus des anciens clients
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4441_1.htm
Marsh Posté le 16-04-2007 à 19:09:04
Salut
Lorsqu'un accessoire important est absent la procédure est bien de le noter
(cf http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] .com&meta= )
Est ce que ton cas c'est arrangé ? Car LDLC est bien fautif sur ce coup.
Marsh Posté le 23-03-2007 à 17:00:30
Lundi 19 Mars
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Je passe une commande de 188 au total chez eux,parmi les articles achetés un boitier externe pour DD 3"1/2 USB2.0 en categorie "bonne affaire".
Dont voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00042105.html
Vendredi 23 Mars
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Je reçois le colis ce midi et là première surprise....
Contrairement à ce qui est mentionné sur la page du produit j'ai reçu cet article "nu" sans emballage,ni cable,ni l'adaptateur secteur indispensable à son bon fonctionnement, de plus je ne peux meme pas utiliser un adaptateur secteur universel puisque la prise d'alimentation est une prise specifique à 6 broches (type cable S-Video).
Au telephone le SAV me dit d'abord que c'est normal (?!) car il est indiqué que cet article est fournit sans accesoires,c'est quand meme doublement etonnant de tenir de tels propos.
D'une ce n'est pas du tout ce qui est indiqué sur le site,et deux de vendre des articles sans l'element indispensable à son fonctionnement (à moins qu'on puisse l'acheter séparement à la limite,mais là ce n'est pas le cas).
De plus lors de mon premier appel devant l'impasse avec "Vincent" (c'est le prenom qu'il m'a donné) apres avoir reclamé un responsable et obtenu comme réponse "ils sont tous occupés" la communication a été coupée....
J'ai donc du rappeler une deuxième fois où j'ai été redirigé sur un service general m'obligeant à tout reprendre du debut.
Au delà du fait que ça m'alourdit encore plus la facture (à 0,34/min) c'est quand meme extremement désagréable de se sentir pris pour un pigeon à ce point,surtout concernant une commande totale de près de 200 "quand meme"...et puis j'ai autre chose à faire que perdre du temps à reparer des erreurs dont je ne suis en rien responsable.
Autant un magasin ne peut etre forcement tenu responsable qu'un article soit defectueux,mais lorsqu'il vend un produit incomplet et inutilisable ne correspondant pas du tout à la presentation qu'il en fait sur son site ("emballage abimé" devient "nu sous papier bulle" ),là je ne vois pas qui d'autre peut l'etre...
Apres mon second coup de fil le service technique est sensé me recontacter dans la journée.
Mais devant un tel manque de respect deja demontré je m'attend à tout desormais.
En plus il est bientot 17h00 deja et un vendredi.....je serais pas étonné qu'ils soient deja tous partis...
Et puis j'ai pas eu le temps de tester le reste encore alors je serais pas étonné d'une nouvelle mauvaise surprise.
Sympa ... je fais en sorte de bien passer ma commande lundi pour etre sur d'avoir mon matos pour ce week-end car j'en ai absolument besoin et voilà le resultat.....
Message édité par furiousangel75 le 23-03-2007 à 17:18:42