LDLC envoie des ventirads ayant déjà servi et rayés - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 01-04-2007 à 22:21:07
Tu peux toujours utiliser du papier de verre pour refaire une surface parfaite. Mais ça risque de prendre longtemps si les coups et rayures sont profondes.
Marsh Posté le 01-04-2007 à 22:25:16
pas de bol a écrit : Tu peux toujours utiliser du papier de verre pour refaire une surface parfaite. Mais ça risque de prendre longtemps si les coups et rayures sont profondes. |
Je ne suis pas un pro du poncage, je préfère donc pas me risque a me retrouver avec une surface concave ou bombée mais merci quand même.
Une simple recherche du forum sur "LDLC" donne une idée de l'évolution du sérieux de la boutique : en chute libre, désastreux.
Marsh Posté le 02-04-2007 à 01:50:58
Spyn a écrit : Je ne suis pas un pro du poncage, je préfère donc pas me risque a me retrouver avec une surface concave ou bombée mais merci quand même. |
ta pas l'air débrouillard, faut apprendre un peu au lieu de ce plaindre, réfléchit Mc FLY
Marsh Posté le 02-04-2007 à 01:59:22
ldlc réalise aussi des transactions sans histoire, de matériel impecables ; ils restent dans les adresses recommandables à mon sens.
navré pour ton ventilo d occasion, tu aurais dut faire jouer la clause de rétraction d'une semaine.
d autres vpc ont des mois de retard voire ne livrent rien
Marsh Posté le 02-04-2007 à 02:20:02
beau_gosse a écrit : ta pas l'air débrouillard, faut apprendre un peu au lieu de ce plaindre, réfléchit Mc FLY |
carrera a écrit : ldlc réalise aussi des transactions sans histoire, de matériel impecables ; ils restent dans les adresses recommandables à mon sens. |
n'importe quel mag réalise des transactions sans histoire, le fait est que le sérieux de ldlc n'est plus ce qu'il était a ses débuts, beaucoup de topics en témoigne.
Marsh Posté le 02-04-2007 à 02:20:39
deja le forum appartient a LDLC donc pas trop possible de critiquer. Ensuite je pense que tu devrais un jour bosser dans un magasin de VPC, les gens renvoient jusqu a 20% des produits, sans raison, c est un boulot de malade si tu veux pas tout passer a la poubelle. Le gars a fait l effort de verifier que le ventilo fonctionnait, ensuite il l a remit en stock et basta. La qualite, la fiabilite a 100% cela se paye et c est tres cher. Es tu pret a paye ce prix?
Marsh Posté le 02-04-2007 à 02:33:51
Ho le vilain
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 03-04-2007 à 00:24:59
@spyn : tu comptes faire le meme topic tous les jours?
en plus fallait te manifester de suite et pas 2 mois aprés.
et qu est ce qui nous prouve que de ton coté t'es pas mytho?
en foi de quoi on devrait te faire confiance au détriment de ldlc?
de toute facon, t as qu a assumer ton impatience et tes actes
Marsh Posté le 01-04-2007 à 22:12:27
Salut,
Il y a peu de temps j'ai changé quasiment toute ma config et j'ai donc commandé un Noctua NHU-12 chez LDLC ainsi que le reste de la config, en le déballant je me suis apercu que la base en cuivre comportait quelques rayures, plutot pressé de tester ma nouvelle config je me suis dis qu'avec la pate thermique ca ne poserait pas de problème et l'est donc monté comme ca.
Aujourd'hui j'ai démonté mon ventirad et j'ai preté un peu plus attention a ces rayures qui sont plus importantes que ce que je pensais, on les sens en passant le doigt sur la surface. Le rad avait sans aucun doute déjà servi, l'utilisateur l'avait rayé, renvoyé a ldlc qui eux l'ont remis en vente sans scrupules ... Il s'agit bien des rayures que j'avais déjà remarqué en le déballant : aux memes endroits, une sur le coté du rad et deux qui ressemblent plus a des chocs qu'a des rayures. Vu comment est protégé le rad, ca n'a pas pu arriver pendant le transport.
Je ne sais pas si ces rayures ont de l'incidence sur les performances du rad mais ca ne m'étonnerait pas, de plus ce n'est pas la première fois que je recois du matériel "suspect" venant de LDLC, suspect voulant dire : ayant manifestement déjà été déballé voir utilisé meme si celui ci est en parfait état et fonctionne correctement.
J'admet etre en partie en faute car j'aurais du renvoyer ce ventirad a LDLC directement sans le monter, j'assume tout a fait cela seulement il en reste quand même que j'ai recu du matériel ayant déjà servi et abimé de leurs part et je tenais a en tenir informé.
LDLC pour moi c'est finit et je vous conseille de réfléchir a deux fois avant de commander chez eux, les prix les moins chers du net pour beaucoup de produits, oui mais sans etre sur de recevoir du matériel véritablement neuf.
Message édité par Spyn le 01-04-2007 à 22:14:32