probleme livraison ldlc [feed-back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:36:33
ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser...
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:38:17
Londi117 a écrit : ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser... |
non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:39:10
foxclan a écrit : c de pire en pire ici : |
C'est un modérateur qui m'a dit de poster ici donc je pense qu'il connait mieux que toi les lieux de posts adéquats
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:40:51
Le feed back, c'est pour les forumeurs vendeurs et acheteurs pas pour les boutiques ...
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:41:14
Londi117 a écrit : ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser... |
ils ont 30jours pour te livrer
lmurien a écrit : non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre |
on fait 50% chacun
Londi117 a écrit : C'est un modérateur qui m'a dit de poster ici donc je pense qu'il connait mieux que toi les lieux de posts adéquats |
si tu l'dis
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:41:23
lmurien a écrit : non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre |
pour moi aussi alors ?
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:42:08
donnez moi le lieu de post correct au lieu d'ironiser
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:43:44
Londi117 a écrit : donnez moi le lieu de post correct au lieu d'ironiser |
y aaucun lieu .. question con tout simplement tu sors boire un verre , un resto et tu prend otn mal en patience point
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:45:43
foxclan a écrit : y aaucun lieu .. question con tout simplement tu sors boire un verre , un resto et tu prend otn mal en patience point |
super aide merci...
Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:32:22
Bonjour à tous,
j'ai commandé le 13 02 2007 une carte graphique msi 7600gs fanless sur ldlc (première commande de matos info sur le web), le site marquait expédiée le 14 02 2007 , mais en suivant le lien sur le site de la poste (site collissimo) le numero du colis ne renvoyait a rien (pas de colis a ce numéro) et les jours suivants aussi
j'attends jusqu'au 19 02 2007 et pas de livraison donc j'appelle ldlc qui ouvre une enquête transporteur car mon colis est perdu
je rapelle aujourd'hui et ils disent que le colis a été envoyé à un autre client ldlc, donc qu'il va renvoyé la carte a ldlc qui va vérifié si tout est en ordre et puis vont me renvoyer la carte ( que j'aurais selon eux milieu semaine prochaine)
qu'en pensez vous ? Ils sont sérieux ? c'est possible ou pas ce genre d'incident ? Que dois je faire ?
Message édité par Londi117 le 21-02-2007 à 19:37:52