[feed-back] probleme livraison ldlc

probleme livraison ldlc [feed-back] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:32:22    

Bonjour à tous,
 
j'ai commandé le 13 02 2007 une carte graphique msi 7600gs fanless sur ldlc (première commande de matos info sur le web), le site marquait expédiée le 14 02 2007 , mais en suivant le lien sur le site de la poste (site collissimo) le numero du colis ne renvoyait a rien (pas de colis a ce numéro) et les jours suivants aussi  
j'attends jusqu'au 19 02 2007 et pas de livraison donc j'appelle ldlc qui ouvre une enquête transporteur car mon colis est perdu
je rapelle aujourd'hui et ils disent que le colis a été envoyé à un autre client ldlc, donc qu'il va renvoyé la carte a ldlc qui va vérifié si tout est en ordre et puis vont me renvoyer la carte ( que j'aurais selon eux milieu semaine prochaine)
 
qu'en pensez vous ? Ils sont sérieux ? c'est possible ou pas ce genre d'incident ? Que dois je faire ?


Message édité par Londi117 le 21-02-2007 à 19:37:52
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:32:22   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:33:16    

ca arrive .. quoi faire ? attendre !


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:34:57    

[:aras qui rit]


---------------
^^FEED^^
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:35:51    

c de pire en pire ici :
 
pas de balise
mauvaise sous cat
 
et des probleme que chacun peut se debrouller à régler en grand garcon


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:36:33    

ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser...

Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:38:17    

Londi117 a écrit :

ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser...  


non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre  :pt1cable:


---------------
^^FEED^^
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:39:10    

foxclan a écrit :

c de pire en pire ici :
 
pas de balise
mauvaise sous cat
 
et des probleme que chacun peut se debrouller à régler en grand garcon


 
C'est un modérateur qui m'a dit de poster ici donc je pense qu'il connait mieux que toi les lieux de posts adéquats

Message cité 1 fois
Message édité par Londi117 le 21-02-2007 à 19:39:35
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:40:51    

Le feed back, c'est pour les forumeurs vendeurs et acheteurs pas pour les boutiques ...

Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:41:14    

Londi117 a écrit :

ouai enfin c'est pas au client d'essuyer les pertes du matos, c'est le problème du vendeur. ils devraient me renvoyer une carte tout de suite mais bon je peux me brosser...


 
ils ont 30jours pour te livrer  :sarcastic:  
 

lmurien a écrit :

non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre  :pt1cable:


 
on fait 50% chacun  :evil:  
 

Londi117 a écrit :

C'est un modérateur qui m'a dit de poster ici donc je pense qu'il connait mieux que toi les lieux de posts adéquats


 
si tu l'dis  :sarcastic:


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:41:23    

lmurien a écrit :

non attend fox et moi on va se cotiser pour t'en acheter une autre  :pt1cable:


 
pour moi aussi alors ?  :ange:  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:41:23   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:42:08    

donnez moi le lieu de post correct au lieu d'ironiser

Message cité 1 fois
Message édité par Londi117 le 21-02-2007 à 19:42:28
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:43:44    

Londi117 a écrit :

donnez moi le lieu de post correct au lieu d'ironiser


y aaucun lieu .. question con tout simplement tu  sors boire un verre , un resto et tu prend otn mal en patience point


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:45:43    

foxclan a écrit :

y aaucun lieu .. question con tout simplement tu  sors boire un verre , un resto et tu prend otn mal en patience point


 
super aide merci...

Reply

Marsh Posté le 21-02-2007 à 19:58:14    

tu veux que je t'aide comment y a rien a faire tu as un SAV à contacté .. ut l'a fait maintenant tu attends, et tu demande un geste , ou tu gueule et ca va trainer


---------------
Topicon !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed