[FEEDBACK] Commande et info sur Multe-pass

Commande et info sur Multe-pass [FEEDBACK] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-10-2004 à 17:05:42    

Bonjour a tous!!
Je vais vous fair part de mon desagrement lors d'une commande cher multe-pass, j'ai commander un graveur de DVD-A08XLA indiqué en stock. apres 18 jour j'apelle le serveice commande et apres vente (qui ne decroche pas avant que vous ayer au moin payer 5euro de telephone et la je demande ou en ai mon colis, reponse : pas en stock et non livraison de la part du fournisseur, ca c'est pas leur faute en revanche qu'ils indique un produit en stock alors qu'il ne l'ai pas... de plus il ne fournisse pas d'email au client pour les conacter , telephone ou fax only :-( mais bon apres avoir discuter avec la charmate dame du sav j'ai reussi a lui soutiré un email ou les contacter, et la ma commande est en cours d'annulation, (je devrai etre remboiurser ce soir).
Donc pour ceux qui ont des problemes et pas de temp a perdre alor :
1°) aller sur www.fia-net.com (il y a une section ou vous pouver exposer votre probleme et il contacte le magasin
 
2°) contacter les a cette adresse e mail : shedhli@multe-pass.com
 
Voila en esperant aider quelques personnes en detresse ;-)

Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 17:05:42   

Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 17:11:52    

oui ca commence a fair beaucoup pour une seule boutique, fia-net risque de rompre leur contrat avec eux j'imagine!

Reply

Marsh Posté le 20-10-2004 à 19:11:47    

:heink:   je suis pas certain !
pour avoir l'affiliations FIA-NET , les magasins ( enfin ..presque magasins ! ) doivent payer une " redevance " ou plutôt une cotisation , alors même si de temps en temps ils se font remonter les bretelles ....FIA-NET ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or   :D  
 
ps : perso, chez multepass...commande passée le 11.09 reçue le ....18.10 aprés plusieurs mails au service clients + FIA-NET ( pas envie de graisser leurs lignes surtaxées ) , je sais pas si FIA-NET  a réellement fait accélerer les choses ( il manquait seulement un graveur de dvd pour que ma commande soit livrée....elle était prête depuis le 15.09  :fou:  ) mais une chose est sûre ==> multepass...plus jamais  :cry:  
je préfére payer 5 % plus cher mais ne pas attendre et être sans nouvelles pendant plus d'un mois !

Reply

Marsh Posté le 02-06-2005 à 18:18:55    

salut  
quoi de neuf sur multe-pass ? je vais peut etre faire une commande de 1300 balles, serieux ou pas ??
 
merci pourle feed..

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 14:49:07    

commande d un videoprojecteur le 08/09 CB refuse (trop claque la meme semaine (ecran, cable,support+matos pc))
commande annulé !!
 
je commande chez ldlc, et toujours rien à ce jour !!!!
 
enfin :
 
hier coup de fil de Multe pass !!
"bonjour mr ....., vous avez commandé un videopojecteur et on a eu des pbles avec les paiement par cb ...
si vous le voulez vous pouvais refaire la transaction et deplus le pdt est dispo"
je donne mon accord on fait le paiement en direct et RAS donc commande validé et colis recus ce matin !!!
 
un sans fautes pour Multe-pass pour une premiere commande et un suivi client impressionnant.
 
merci Multe-pass et à bientôt !!


Message édité par ralf69 le 13-09-2005 à 14:49:45
Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 14:58:51    

Ils ne sont vraiment pas sérieux.
J'en suis à 3 commandes avec délai supérieur à 1 mois.

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 15:02:49    

je confirme mon videoproj etait en stock et non 3/8 jours  
 
donc apres je ne sais pas, perso c est ma premiere commande !!

Reply

Marsh Posté le 13-09-2005 à 15:14:40    

Commande un ventilateur en avril dispo sous 3/8 jours
Lors des grosses chaleurs de juin, toujours rien...
 
Pas de probleme pour annuler la commande, mais je m'y etais pris a l'avance, et finalement, j'ai du courrir tout Paris pour trouver un ventilo pendant le rush :(
 
Moralite: ne commande que 'En stock' et priez pour que ca y soit vraiment...

Reply

Marsh Posté le 18-09-2005 à 00:07:48    

bref  ;  si on aime les problemes , faut commender chez eux

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:33:41    

1 mois que j'attends mon zalman, et quand je demande un remboursment il veulent me filer des bons d'achats  :non:

Reply

Marsh Posté le 09-11-2005 à 14:33:41   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed