sur UDM France [feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 20-10-2004 à 16:00:46
MisteR WarE a écrit : Voilà maintenant 3 semaines que j'attend ma livraison d'une clef MP3 TwinMOS acheté sur UDM France. Toujours rien évidemment. Mais se qui m'inquiète c'est que j'ai fait la commande sur l'ancienne version de leur site, et donc bien à tomber il a fallu qu'il refasse un nouveau site au moment de mon achat !!! Bref, le produit en question était au moment de l'achat en stock, et comme par hasard 2 jours aprés (donc sur leur nouveau site) ce même produit n'est plus en stock. L'attente n'est quand même que de 8 jours ouvrable !!! |
mail puis telephone
Marsh Posté le 20-10-2004 à 16:19:03
PoKK a écrit : y a deja un topic UDM jcrois |
Je crois que UDM France mériterai autant de topic feedback que de gens mécontent de cette organisation!!!!
Marsh Posté le 20-10-2004 à 18:08:41
PoKK a écrit : ça ferait un beau bordel sur le forum, comme chez UDM |
C'est clair!
Désolé pour ce topic en trop pour UDM mais ça en vaut la chandelle (= ça dépasse les bornes ouais! )
Ils ont trop de pouvoir car à chaque fois qu'il y a un soucis ils ne sont pas responsable ou c'est de la faute à personne!!
Marsh Posté le 20-10-2004 à 18:11:07
Je me demande encore combien de temps encore il faudra pour passer l'étape de "en cour de préparation"?!?
Je suis sûr d'une chose, c'est que l'ancienne version de leur site n'était plus à jour et que je me suis fait avoir par ça!
Marsh Posté le 20-10-2004 à 18:15:32
A moins que je me trompe, je n'ai pas trouvé le feed back de UDM (à part le mien) et pourtant j'ai tapé "UDM" dans le mot à chercher, et j'ai été dans la categorie "achat et vente" et sous catégorie "[feedback]".
Marsh Posté le 20-10-2004 à 23:34:25
hum je ne connaissais pas la mauvaise reputation de udm . aille
je viens de leur passer une commande (hier, le 19 octobre 2004) c'est la premiere fois que j'ai a faire avec eux. au debut rien a dire, confirmations dinscriptions et de commandes instantannées, puis ce matin confirmation de l'envoi via colissimo. c'est la que ca merde, ils me filent le numero de colis pour pouvoir le suivre sur colissimo.fr et , surprise, il ne correspond a rien !
kelkun a deja eu ce probleme avec eux ?
Marsh Posté le 25-10-2004 à 13:47:59
moyobo a écrit : hum je ne connaissais pas la mauvaise reputation de udm . aille |
euh en général faut attendre 24 a 48h pour que l'info soit dispo dans le systeme de La Poste... Aujourd'hui par exemple, ton n° de suivi devrait marcher
Marsh Posté le 26-10-2004 à 23:43:12
ouaip, je viens de recevoir ce matin
j'ai simplement pris peur en lisant ce topic sur leur compte, et en plus une semaine avant j'avais commandé chez pixmania, et l'info avait été disponible instantanément a partir du moment ou j'avais recu le mail.
conclusion: bon,une semaine c'est long pour du "48heures", mais sur ce coup je penses que c'est plutot la faute de la poste.
Marsh Posté le 27-10-2004 à 08:19:00
moyobo a écrit : ouaip, je viens de recevoir ce matin |
amha ils t'ont envoyé le mail en retard c'est tout
Marsh Posté le 27-10-2004 à 15:24:48
surement.
Marsh Posté le 23-11-2004 à 17:13:43
J'ai commandé un boitier le 16 octobre. Au bout de 6 jours, le numero de collissimo qu'il m'ont donné n'était toujours pas routable sur le site de la poste.
Il m'envoie un mail comme quoi une enquete va etre ouverte, et qu'il ne pourrai que envoyer un nouveau colis que au bout de 21 jours.
J'envoi un mail le 22 novembre ( soit 25 jours aprés l'ouverture de l'enquete) pour leur demander des nouvelles ( heureusement qu'il devait me tenir au courant)
Voila ce qu'ils m'envoient: "Nous allons relancer notre service enquête postale et nous vous tiendrons informé des suites."
Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule d'autant plus que l'argent de la commande a été débité dès le premier jour.
Marsh Posté le 26-11-2004 à 22:30:56
il n y en a qui on commabder la 6800gt generique chez eux receement ?
Marsh Posté le 30-11-2004 à 21:56:37
je conseille pas ce magasin en tout cas
(j'ai toujours pas de réponse)
Marsh Posté le 01-12-2004 à 23:27:26
moi aussi je ne le conseil pas du tout, evitez le a tout prix (2mois que je me bats avec eux pour qu'ils me rendent un lecteur mp3...Je les mets bientot en cours d'instance).
Marsh Posté le 02-12-2004 à 19:42:39
moi ca va faire un mois et demi que je me bats
on a quel recours dans ce cas la?
Marsh Posté le 05-12-2004 à 20:04:24
j ai commander un NV silencer 5 chez eux, 2 jours apres il etait chez moi
Marsh Posté le 05-12-2004 à 21:51:42
ouais, t'a eu de la chance
moi je peu te dire que le jour ou tu auras un probleme avec eu....
moi il ne reponde pas a maes mail, ou alors juste par: transmis au centre de reclamation
Marsh Posté le 05-12-2004 à 22:09:17
oui c sur moi j avais envoye un mail pour avoir quelque renseignement avant de faire une commande
et ils n ont jamais repondu ces idiots, du coup pas de commande.
j adore les commercants de cette espece
Marsh Posté le 07-12-2004 à 17:32:49
Voici les renseignements sur la boutique:
Adresse physique
L'Univers du Multimédia
Parc d'Activités de l'Aéroport
42160 Andrezieux-Boutheon
Contacts
Téléphone 0 892 702 042
Horaires
Lundi de 14h à 19h
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 19h
Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Fax 04.77.55.88.34
Email infos@udmfrance.com
Téléphone service clientèle
0 892 702 042
Horaires service clientèle
Lundi de 14h à 19h
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et 14h à 19h
Samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h
Fax service clientèle
04.77.55.88.34
Email service clientèle
infos@udmfrance.com
Les gens qui ont eu des problemes vous avez essaye de leur envoyé un recommande avec AR?
Marsh Posté le 20-10-2004 à 15:59:08
Voilà maintenant 3 semaines que j'attend ma livraison d'une clef MP3 TwinMOS acheté sur UDM France. Toujours rien évidemment. Mais se qui m'inquiète c'est que j'ai fait la commande sur l'ancienne version de leur site, et donc bien à tomber il a fallu qu'il refasse un nouveau site au moment de mon achat !!! Bref, le produit en question était au moment de l'achat en stock, et comme par hasard 2 jours aprés (donc sur leur nouveau site) ce même produit n'est plus en stock. L'attente n'est quand même que de 8 jours ouvrable !!!
Remarque : le suivi de commande indique "en cour de préparation"
Que dois-je faire???
Sachant que leur envoyer un mail ne suffira pas à les faires bouger!!
Merci pour vos commentaires.
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