Topachat Verification d'identité - Avis, estimations - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-07-2011 à 15:36:45
Salut,
Si tu ne fais pas de démarches pour les appeler, la situation peut durer longtemps...
Essaie par mail : serviceconsommateur@topachat.com
OU sinon demande un numéro "gratuit" sur le site de geonumber : http://www.geonumbers.com/fr/forum [...] t5269.html
Marsh Posté le 27-07-2011 à 15:38:51
ReplyMarsh Posté le 27-07-2011 à 16:28:23
Merci beaucoup pour ton aide Julien, les numéros de téléphones donnés ne mènent à rien, hélas, tout comme l'adresse e-mail. Je leur renvoie encore un mail via l'adresse que j'avais de leur service...
Marsh Posté le 28-07-2011 à 08:14:19
Bonjour midtownm93,
Le 0810.00.30.46, numéro du Service Client de Topachat, est bien un numéro d'appel non surtaxé. Un numéro surtaxé, c'est un numéro pour lequel le destinataire de l'appel prend de l'argent. (0892... 0899... etc). Pour un 0810, non seulement nous ne prenons pas un centime sur vos appels, mais en plus nous payons pour que vous puissiez bénéficier de ce service non surtaxé.
La tarification d'un 0810 en France est d'environ 80cents pour une heure de communication. Si votre opérateur vous facture plus que cela, ce n'est pas une surtaxe, c'est juste qu'il n'est pas très avantageux au niveau de ses conditions tarifaires
Autre précision, de taille, vous avez dans votre espace client un bouton "Mes actions" qui vous permet de contacter notre Service Client par email. C'est gratuit, rapide et efficace !
Revenons à vos documents : comme nous vous l'avons précisé par email, votre relevé EDF nous aurait été utile comme justificatif de domicile si vous aviez envoyé la partie haute du document, avec votre adresse... Nous n'avons que la partie basse, avec votre consommation d'électricité
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Marsh Posté le 28-07-2011 à 16:25:24
Xavier,
Merci pour votre réponse. Je viens de renvoyer une facture d'electricité (partie haute, cette fois-ci).
Maintenant, seul le boitier du PC que j'ai commandé s'affiche "en cours de traitement", le reste étant déjà "en cours d'expédition". Pourrais-je avoir plus de détail?
Cordialement.
Marsh Posté le 29-07-2011 à 16:36:30
Bonjour,
Le boitier est parti avec un léger décalage, du à une rupture de stock de quelques heures (entre le dernier expédié et l'approvisionnement du fournisseur !)
Bonne réception du tout la semaine prochaine
Cordialement,
Xavier
Marsh Posté le 27-07-2011 à 15:19:53
Salut tout le monde!
J'ai commandé chez Top Achat un ordinateur pièce par pièce (en un colis, pour mon premier achat, commande n°54934670). J'ai envoyé pour une vérification d'identité la photocopie de ma carte d'identité, ainsi que pour un justificatif de domicile, l'entête d'une fiche de paie, puis une facture d'électricité. Je n'arrête pas de recevoir un mail qui m'explique que Topachat a reçu "un autre document à la place du justificatif de domicile demandé.". Il faut pour cela envoyer "justificatif de domicile type facture d'électricité ou de téléphone fixe" ou le cas échéant "l'entête de votre relevé de compte ou de votre fiche de paie".
La politique de TopAchat, à la vue de nombreux forums sur internet, est de n'intervenir en tant que service client qu'une fois le client aura posté un message sur un forum, étant donné les tentatives infructueuses de les contacter (et il est hors de question que j'apelle un "numéro azur" qui nous annonce en réalité dès les premières secondes que l'appel sera surtaxé "après le bip" ).
Je suis navré de devoir créer un sujet comme celui-là sur le forum, mais je suis clairement dans l'impasse, j'espère que vous comprendrez. Après avoir en vain rechercher un topic unique, je ne sais même pas si mon topic a sa place ici. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas.
Merci à tous!