Commande chez Topachat - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-12-2010 à 19:33:44
si tu as le tracking du destinataire c'est facile de faire preuve de ta non reception et donc de les obliger a te renvoyer ou rembourser.
Marsh Posté le 02-12-2010 à 19:34:08
Je voudrais bien, mais je n'ai pas d'abonnement.
J'ai aussi essayé les numéros ci-dessous, mais on ne décroche pas:
****** ***********, bonjour !
Nous tenons à vous informer que le colis expédié via UPS Export
et qui a pour numéro "1Z49R9096843450203" est en cours de livraison.
Ce transporteur nous a donné l'information suivante :
"30/11/2010 - Colis en cours de livraison"
Nous vous invitons à suivre directement l'avancement de la livraison
de ce colis sur le site (attention, l'adresse URL est sur 2 lignes) :
http://wwwapps.ups.com/ietracking/ [...] 6843450203
et en cas de difficultés à prendre contact avec UPS
au 0821 233 877 (0,12 ?/min)
Vous pouvez aussi suivre l'avancement de votre colis en envoyant un SMS
contenant votre numéro de colis 1Z49R9096843450203 au numéro suivant :
06 71 58 78 99 : à partir de la France
ou selon les pays suivants :
Belgique: +32-(0)-496-587691 (Mobistar)
+32-(0)-475-354012 (Proximus)
Suisse: +41-(0)-79-460-4100
Cordialement
Toute l'équipe de Top Achat
Marsh Posté le 02-12-2010 à 19:35:35
De toute manière c'est pas bien compliqué, il a pas livré a al bonne adresse et au mauvais tu appelles et le mec d'ups va bien se faire remonter les bretelles et ils devraient te le renvoyer
Marsh Posté le 02-12-2010 à 19:37:04
Je vais encore essayer demain car aujourd'hui ça ne répondait pas.
Marsh Posté le 02-12-2010 à 19:41:00
les mails et le tel ça sert a rien, go recommandé avec accusé de reception si beson association de conso te conseille et il vont vite réagir a la lecture de termes administratifs.
Perso topachat/RDC j'ai pres de 100/120commandes chez eux et pas de soucis de ce type, rapides mais SAV d'un autre age...
Marsh Posté le 02-12-2010 à 19:51:28
Là où je suis assez étonné, c'est que normalement, ils passent par la poste pour les livraisons, non?
En tout cas, pour ma part, je n'ai jamais été livré par ups, mais par la poste ou en relais kiala .
Cela dit, normalement, niveau SAV, il me semble qu'UPS est pas mal... Il suffit de contacter le service client, qui va faire une enquête. J'avais eu le cas pour un colis livré à une adresse ressemblant à la mienne, sauf que c'était résidence au lieu de rue. Et la redirection a été relativement rapide (relativement, parce que ça a quand même pris 1 semaine).
Marsh Posté le 02-12-2010 à 20:00:04
ouaip, mais j'ai jamais eu la possibilité d'avoir ups .
Marsh Posté le 02-12-2010 à 20:03:49
Ah, je n'ai jamais commandé chez topachat, en général c'est possible^^
Bah je pense que UPs a un très bon SAV et puis faudrait les contacter pour qu'ils fassent une enquête
Marsh Posté le 02-12-2010 à 20:07:47
J'ai eu la meme expérience la semaine derniere ,l'adresse de livraison etait pas la bonne et y'avait mon numero de tel.Ben le gars qui a recu le colis a etait honnete est ma téléphoné pour me prevenir qu'il avait recu un colis qui ne lui appartenait pas.
C'etait pas un envois de chez Topachat c'etait un retour Sav Ocz
Bonne chance en tout cas...
Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:27:00
dduckof62 a écrit : C'est pas ton voisin ? |
non rien a voir le mec habité à 50km de chez moi
Marsh Posté le 02-12-2010 à 22:28:44
Merde pourquoi ce n'était pas moi le mec ^^
Joyeux noel pour lui
snif pour toi du coup
Marsh Posté le 13-12-2010 à 00:20:04
Tout juste, le transporteur s'est trompé de numéro!
En ce qui concerne la carte, ne faites pas la même bétise que moi: pour un vieux PC, une CG de 1Gb et 1Gb de mémoire vive= pas assez de Ram!
dduckof62 a écrit : C'est pas ton voisin ? |
Marsh Posté le 13-12-2010 à 08:25:09
ReplyMarsh Posté le 13-12-2010 à 11:20:51
Oui, j'ai finalement reçu le colis. Top Achat n'y était pour rien, c'est le transporteur qui a fait une erreur.
dduckof62 a écrit : C'est donc réglé ? |
Marsh Posté le 02-12-2010 à 19:29:41
Voilà, je commande une Powercolor HD4670 AGP pour mon PC via mon compte chez Topachat (1ère commande chez ce site malgré que j'y suis inscrit depuis longtemps).
Mon nom et mon adresse y sont bien mentionnés.
La commande est envoyée, je suis l'expédition via l'information de suivi UPS et je vois que la commande a été livrée chez un certain Collard (ce n'est pas mon nom).
Je demande alors à Topachat pourquoi je n'ai pas reçu mon colis:
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je me suis aperçu hier que ma commande avait été livrée à une autre adresse que la mienne et à une personne ne portant pas le même nom que moi!
Pourrais-je savoir pourquoi? Erreur d'étiquetage, erreur du transporteur?
Merci
Voici les données:
****** ***********
N° de client: 9659750
N° de facture: 13 314 706
N° de suivi UPS: 1Z49R9096843450203
Réponse:
Monsieur ***********,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre colis a été livré à la "réception".
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Recevez, cher client nos sincères salutations.
Ca commence bien!