Voulez-vous des informations sur PCKado ? L'imprimante CANON i9950 (299 €) commandée le 21.01.2008 nous est arrivée le 25.01.2008 sous la forme d'une mini chaîne HIFI Philips MCM 720 (180 € neuve). L'étiquette collée sur le film plastique noir indiquait le bon numéro de colis, celui signalé dans l'e-mail reçu juste avant la livraison, dans lequel sont d'ailleurs clairement indiqués le type et les caractéristiques de l'imprimante CANON commandée. Impossible de contacter de PCKADO autrement que sur le site (pas de téléphone valide), où j'ai signalé le problème en tant que "non conformité de la commande". Aucune évolution depuis, le lien du suivi de dossier affichant (depuis trois jours maintenant) que : "Le service SAV est actuellement en train de récolter les informations nécessaire au traitement de votre dossier auprès des organismes responsables." (faute d'accord comprise)
Marsh Posté le 28-01-2008 à 18:44:11
Voulez-vous des informations sur PCKado ?
L'imprimante CANON i9950 (299 €) commandée le 21.01.2008 nous est arrivée le 25.01.2008 sous la forme d'une mini chaîne HIFI Philips MCM 720 (180 € neuve).
L'étiquette collée sur le film plastique noir indiquait le bon numéro de colis, celui signalé dans l'e-mail reçu juste avant la livraison, dans lequel sont d'ailleurs clairement indiqués le type et les caractéristiques de l'imprimante CANON commandée.
Impossible de contacter de PCKADO autrement que sur le site (pas de téléphone valide), où j'ai signalé le problème en tant que "non conformité de la commande".
Aucune évolution depuis, le lien du suivi de dossier affichant (depuis trois jours maintenant) que : "Le service SAV est actuellement en train de récolter les informations nécessaire au traitement de votre dossier auprès des organismes responsables." (faute d'accord comprise)