:www.multe-pass.com : A EVITER A TOUT PRIX [Feed-Back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 27-12-2005 à 03:40:56
C'est pas nouveau et faut se renseigner avant d'acheter
Marsh Posté le 27-12-2005 à 05:00:44
tu vois
grace a ton appel il ont reussi a avoir quand meme ton argent tout en gardant leur ventilo
Marsh Posté le 30-12-2005 à 16:54:41
pinprick a écrit : tu vois |
oui mais c'etait la premiere et derniere fois qu'ils auront pu profiter de moi
Marsh Posté le 04-01-2006 à 13:50:20
Je tiens à donner aussi mon avis sur ces voleurs en puissance.
J'ai commandé deux articles informatiques, j'ai été débité le jour même. Les articles étaient signalés en stock et livrable avant noël. La commande a été passée le 12 décembre 2005. Ils m'informent qu'ils n'ont pas le matériel requis et me proposent de me le rembourser en bons d'achat ou par chèque en leur envoyant un recommandé en AR pour signifier ma demande de remboursement. Ce que j'ai fait samedi dernier. Aujourd'hui j'attend encore mon chèque de remboursement. C'est le vrai parcours du combattant pour obtenir un remboursement, et ils se compportent comme si on était responsable du choix de remboursment, alors que ce sont eux les 'irresponsables', devrais-je dire.
Je fait suivre l'affaire par fianet, qui me permet d'avoir des réponses plutôt polies, mais toujours aussi obscures du style: on attend votre AR et votre chèque. De quel chèque parlent-ils, veulent-ils encore me soutirer quelque chose ? Alors qu'ils me doivent environ 79 euros.
Un conseil, abandonner totalement tout lien avec ce site d'escrocs autorisés. Leurs procédés sont assez scandaleux.
Marsh Posté le 07-01-2006 à 23:37:11
mise à jour:
apres avoir fait une nouvelle relance de remboursement,j'ai eu une réponse sur mon mail et ils me disent en gros que ma commande est retardée!!
je voudrais savoir comment faire pour recuperer mon argent sans avoir à leur telephoner,bref sans avoir à nouveau à depenser de l'argent
si vous avez aussi des problemes avec multe pass,venez faire part de vos experiences
à plusieurs on peut faire pression sur ces gens malhonnetes et faire valoir ce que de droit
Marsh Posté le 08-01-2006 à 23:07:31
salut à tous
si ce magasin pratiquent "la remballe", je veux bien les rajouter dans mon topic (en signature) si vous y postez les détails avec n° de commande
Marsh Posté le 08-01-2006 à 23:33:54
de toute façon bien rare sont les boutique en ligne serieuse de nos jours
Marsh Posté le 27-12-2005 à 02:59:55
bonsoir/bonjour
j'ai acheté un ventirad thermatake chez www.multe-pass.com vers la fin novembre,ce produit etait disponible et expediable sous 24/48h apres validation du paiement;j'ai attendu pendant 3 SEMAINES le ventirad;puis je leur ai envoyé un email pour savoir ou en etait ma commande,seule réponse:"votre commande est validée";donc j'ai télephoné avec leur numero surtaxé,c'est un 0 899 qui fait 1,35 euros l'appel puis 0,33 euros la minute,et j'ai en tout attendu 25 minutes sans avoir pu les contacter..
j'ai donc demandé une annulation de commande et un remboursement un mois apres le paiement internet,ce qu'ils n'ont pas fait puisqu'ils m'ont fait un avoir electronique..ils veulent ainsi m'obliger à ré-acheter chez eux..
pour moi,ce ne sont pas des professionnels,ça sent meme l'escroquerie rien qu'avec leur telephone surtaxé qui ne repond jamais apres 20 minutes d'attente;ils ne repondent pas aux questions (quand ça ne les arrange pas) et ne respectent pas leurs delais de livraison.
A EVITER
Message édité par orbis le 10-01-2006 à 08:44:40