Rejets de mail par IronPort - Sécurité - Systèmes & Réseaux Pro
Marsh Posté le 18-05-2009 à 11:52:26
t'as ouvert un case ? (première chose à faire dans ces cas là, le service étant "très dégradé" )
on dirait que ta table de réputation déconne
Marsh Posté le 18-05-2009 à 11:54:25
dreamer18 a écrit : t'as ouvert un case ? (première chose à faire dans ces cas là, le service étant "très dégradé" ) |
Oups, peux tu me préciser pour le "case" ?
Marsh Posté le 18-05-2009 à 11:57:14
Oui, non, excuse moi, c'est lundi, pas trop réveillé.
Non, je n'ai pas encore sollicité le support.
Marsh Posté le 18-05-2009 à 11:23:39
Salut à tous !
J'ai un petit pb avec un boitier antispam Ironport (V 6.5.1 de l'OS).
En effet, celui ci rejette tous les mails entrants, en les marquants comme destinataire inconnu (depuis hier et sans raison apparente).
J'ai bien vérifié que les ip des relais ne soient pas blacklistés, ce qui n'est pas le cas.
Donc là, j'avoue être un peu "le bec dans l'eau".
Merci de votre aide.