Exchange 2007 / Liste d'adresse - Logiciels d'entreprise - Systèmes & Réseaux Pro
MarshPosté le 21-03-2014 à 16:43:23
Bonjour,
Je souhaiterai créer une liste d'adresses dans mon Exchange 2007 et la "lier" à un groupe de distribution pour pouvoir déléguer sa gestion. Mais cette liste d'adresses devrait apparaitre à la racine du carnet d'adresses et pas la GAL ou autre liste déjà existante.
Le problème c'est qu'une liste d'adresses est un filtre sur des champs AD... Pourtant il me semble qu'en Exchange 2003, c'était possible puisque j'en ai un reliquat dans mon Exchange 2007 SP2.
Marsh Posté le 21-03-2014 à 16:43:23
Bonjour,
Je souhaiterai créer une liste d'adresses dans mon Exchange 2007 et la "lier" à un groupe de distribution pour pouvoir déléguer sa gestion.
Mais cette liste d'adresses devrait apparaitre à la racine du carnet d'adresses et pas la GAL ou autre liste déjà existante.
Le problème c'est qu'une liste d'adresses est un filtre sur des champs AD...
Pourtant il me semble qu'en Exchange 2003, c'était possible puisque j'en ai un reliquat dans mon Exchange 2007 SP2.
J'espère avoir été clair
Possible ? Powershell ?