Énorme problème, bloque partout par le captcha - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-09-2018 à 22:57:05
Je suis complètement bloqué, ils disent de réessayer plus tard mais quand ? Bloqué durant des heures....
J’ai vue une vidéo ou le mec montre qu’il faut aller doucement avec le curseur de la souris pour pas affoler le détecteur..
Marsh Posté le 07-09-2018 à 22:59:59
Pierre7878 a écrit : Je suis complètement bloqué, ils disent de réessayer plus tard mais quand ? Bloqué durant des heures.... |
Mdr
Marsh Posté le 08-09-2018 à 08:12:12
Ah ben tenez.... je raconte pas n’importe quoi...
Ce nouveau type de captcha vous demande simplement de cocher une case pour confirmer que vous n’êtes pas un robot. Cette opération terminée, le formulaire peut être rempli. Si l’implémentation semble très simple, c’est en réalité un algorithme extrêmement complexe qui analyse les données liées à la rapidité et aux mouvements de votre souris, à votre vitesse de frappe, au temps que vous passez sur le formulaire, et à bien d’autres variables encore, pour déterminer si vous êtes ou non une personne en chair et en os.
Si d’aventure la validation ne devait pas fonctionner instantanément, un mécanisme de secours est prévu sous la forme d’une bibliothèque d’images ou d’un ancien captcha :
Marsh Posté le 08-09-2018 à 08:24:08
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman
Marsh Posté le 09-09-2018 à 08:37:05
ReplyMarsh Posté le 28-09-2023 à 04:46:46
J’étais vraiment stupide en informatique à l’époque… je vous jure que je demandais de l’aide.
Le captcha c’était nouveau à cette période pour moi. J’avais même pas eu l’idée de chercher sur internet comment ça fonctionnait.
Marsh Posté le 07-09-2018 à 20:49:09
Bonsoir, j’ai un problème,
Quand que ce soit sur un forum ou sur le rockstar social club, je suis complètement bloqué par le captcha et ils me demandent de réessayer plus tard.
J’ai même essayé sur fire fox, chrome et explorer.
Ça me fait la même chose sur iPad pro ou ordinateur fixe neuf.
Le service client SFR ne connais pas la réponse.
Comment dois-je faire ????