Problème avec CPL TP-Link - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 25-01-2014 à 12:13:14
Toujours sous garantie? pourquoi ne pas le faire échanger?
Marsh Posté le 25-01-2014 à 17:27:42
Salut,
1ère chose importante, s'assurer que tes 2 "cpls", sont bien branché directement "au mur", sans multiprise !!
Marsh Posté le 23-01-2014 à 18:19:52
Bonjour à tous,
Tout d'abord j'ai un kit CPL TL-PA4015P. (TP Link)
Je viens demander votre aide, car il y a un peu plus une semaine, j'ai remarqué que je n'avais plus internet sur mon ordinateur (Signe réseau Ethernet avec le panneau jaune), j'ai donc vérifié mes CPL et j'ai vu que la DEL Powerline, qui chez TP Link, indique qu'il y a connexion entre les boîtiers CPL, était éteinte. Donc j'ai tout débranché/rebranché et ça a remarché, j'ai pensé à un petit incident de rien du tout.
Mais aujourd'hui, même problème, encore une fois, j'ai du tout rebranché.
Vous allez me dire que s'il suffit de débrancher et rebrancher c'est pas si chiant que ça, mais n'empêche que ce n'est pas normal je pense
Donc en bref, je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissant bien pouvait m'aider à régler ce problème, surtout que si ça ce produit de plus en plus souvent ça risque de devenir très problématique.
Merci d'avance