Live Box : "connection limitée ou inexistante" - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 19-08-2007 à 10:05:55
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai une connexion internet via ma live box en wifi, sans problème. <depuis hier matin, impossible de me connecter et message "connectivité limitée ou inexistante" sur mes 2 ordi, fixe et portable. Je n'ai rien modifié récemment et je ne m'explique pas ce soudain dysfonctionnement. J'ai réinitialisé la box (sans effet) contacté la hot line (sans plus de résultat). J'ai alors changé la live box et le dongle (clé usb wifi) et réinstallé à neuf...et même problème sur le fixe où est installé la box, mais par sur le portable cette fois-ci. J'ai désactivé alors le pare feu de xp et apparemment ça marche. C'est quand même pas normal de fonctionner ainsi. Que s'est -il passé à l'insu de mon plein gré? Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques éclaircissement ou solution? Merci.
Marsh Posté le 19-08-2007 à 10:05:55
Bonjour,
Depuis 2 ans j'ai une connexion internet via ma live box en wifi, sans problème.
<depuis hier matin, impossible de me connecter et message "connectivité limitée ou inexistante" sur mes 2 ordi, fixe et portable. Je n'ai rien modifié récemment et je ne m'explique pas ce soudain dysfonctionnement. J'ai réinitialisé la box (sans effet) contacté la hot line (sans plus de résultat).
J'ai alors changé la live box et le dongle (clé usb wifi) et réinstallé à neuf...et même problème sur le fixe où est installé la box, mais par sur le portable cette fois-ci.
J'ai désactivé alors le pare feu de xp et apparemment ça marche. C'est quand même pas normal de fonctionner ainsi. Que s'est -il passé à l'insu de mon plein gré? Quelqu'un pourrait-il m'apporter quelques éclaircissement ou solution?
Merci.