Interface Wifi du routeur CBV734EW - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 25-09-2011 à 09:09:49
Reset du routeur.
MàJ du firmware.
Marsh Posté le 25-09-2011 à 11:01:46
Bonjour,
Merci pour la réponse, le reset à déjà été fait et ça ne change rien.
Quand aux firmaware je crois que les mises à jours sont automatique par numéricable, donc je ne sais pas comment faire ^^'.
Marsh Posté le 25-09-2011 à 11:14:40
Bonjour!
Étape suivante: Fais un reset usine (20 secondes sur le bouton).
Marsh Posté le 25-09-2011 à 13:22:30
C'est ce que je craignais .
Merci quand même pour votre aide
Marsh Posté le 25-09-2011 à 19:53:35
Ou alors, attendre...
J'ai un client dont l'interface de configuration du modem-routeur est accessible un mois sur deux
Edit: ounède by TAB.
Marsh Posté le 24-09-2011 à 22:59:03
Bonjour,
Je suis chez Numéricable depuis quelques années et j'ai depuis environ 1 an le modem routeur wifi Castlenet CBV734EW.
Jusqu'à il y a pas longtemps j'arrivais à me connecter en wifi, mais depuis peu y a plus moyen.
Le voyant de wifi est éteint et lorsque je me connecte à l'interface de gestion du routeur (192.168.0.1) et que je clique sur l'onglet sans fil, j'ai une page blanche. Impossible de réussir à reconfigurer mon réseau wifi.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, ou ben une solution pour m'aider. Je suis sous windows 7.
Merci d'avance
Raphaël