Problème wifi neufbox SFR

Problème wifi neufbox SFR - WiFi et CPL - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 20-09-2011 à 20:02:17    

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de me connecter à ma wifi que ce soit avec un pc portable, une console de jeu, un smartphone ou une tablette tactile. Pourtant le nom de ma wifi est bien présente dans la liste des réseau sans fil actif, de plus la force du signal est excellente. J'ai donc testé le bouton reset, mais cela n'a rien changé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance


Message édité par ViMx le 21-09-2011 à 23:28:31
Reply

Marsh Posté le 20-09-2011 à 20:02:17   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2011 à 00:03:13    

Personne ne peut m'aider?

Reply

Marsh Posté le 21-09-2011 à 15:28:31    

Le mot de passe est bon ?
Connecter avec un câble réseau directement sur la neufbox.
identifiant : admin
mot de passe admin
 
Vérifie que la configuration du wifi (cryptage, mot de passe...) est la même que celle que tu as sur le pc portable, le smartphone...
 
 
NB : Retire les majuscules dans le titre sinon la modération de ce forum va fermer ton topic.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
Reply

Marsh Posté le 21-09-2011 à 18:10:30    

Le mot de pass est bon, et la configuration est bonne sur mon pc portable, tout fonctionnait bien, et du jour au lendemain impossible d'avoir un accès internet malgré le fait que je soit connecté à ma wifi, un triangle jaune est apparu sur ma connexion.

Reply

Marsh Posté le 21-09-2011 à 18:12:28    

Comment modifier le titre svp?

Reply

Marsh Posté le 21-09-2011 à 23:28:38    

Done.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2011 à 00:32:39    

est ce que tu ne serait pas en IP fixe?
windows-->demarer
tu tape: cmd
puis dans la fenetre: ipconfig/all
et tu nous envoie ce que tu obtiens.
 
dans cette meme fenetre tu essayera:
ping 192.168.1.1
ping ww.google.fr
 
sinon pour voir ton adresse IP (sous windows):
connexion reseau: tu double clique sur ta connection sans fil
-->proprieté
--> protocole ineternet ipv4
-->proprieté
 
et la tu verifie, que tu sois en IP dynamique, ou que ton adresse IP soit correcte, ainsi que la passerelle par defaut (@IP de ta box).
 
sinon tu as pu aussi mal renseigner ta clé wifi (si tu utilise WPA ou WEP) , bien faire la difference entre 0et O et B et 8.
 
quel OS utilise tu sur ton portable?
as tu internet en te connectant en filaire ?

Reply

Marsh Posté le 22-09-2011 à 19:42:02    

Ils m'envoient une nouvelle Box, et si ça ne marche toujours pas j'essaierai tout ce qui est expliqué au dessus. En tout cas merci !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed