Problème de mot passe Archer C7 openwrt - Sécurité - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 04-11-2020 à 19:31:10
Petite précision, lorsque je tape un mot de passe (quel qu'il soit) sur l'interface Openwrt j'ai le message suivant: Aucun mot de passe n'est défini sur ce routeur. Veuillez configurer un mot de passe root pour protéger l'interface Web et activer SSH.
C'est certainement la raison pour laquelle je n'ai pas d'accès en SSH
Marsh Posté le 05-11-2020 à 08:18:38
Bonjour
A titre d'information j'ai avancé d'un pas en suivant les instruction du lien suivant: https://wikibr.binets.fr/Routeurs_Wi-Fi/Tutoriel
Cela ma permis d'installer un mot de passe
Je n'ai toujours pas d'accès par Openwrt-Luci mais je me connecte via Putty en SSH
Je continue mes recherches
Marsh Posté le 05-11-2020 à 09:01:42
Suite et fin
J'ai redémarrer mon ordinateur et j'ai accès à mon interface Openwrt-lucy avec le mot de passe créer précédemment donc:
Username: root
Password: mot de passe créer
Et cela fonctionne
Espérant que ce post pourra aider certaine personne
P/S: sur ce forum j'ai eu l'impression de me parler à moi même: et on appel ça du radotage
Marsh Posté le 04-11-2020 à 18:34:31
Bonjour
Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ce sujet est placé au bon endroit
J'ai un routeur TPLINK ARCHER C7 V5 que j'ai équipé de OPENWRT
Il fonctionnait mais après avoir fait beaucoup de manipulation (installation de paquets, lignes de commandes...) dans ce routeur, j'ai voulu repartir sur une configuration saine (erreur)
J'ai appuyé sur le bouton RESET à l'arrière de l'appareil pour le réinitialiser et depuis je n'ai plus accès à mon routeur
Pas d’accès en SSH, ni en TELNET, et par 192.168.1.1 OPENWRT-Luci me demande un mot de passe et quel que soit le mot de passe utilisé il me refuse l’accès
J’ai essayé : mon mot de passe avant le reset, root/root, root/password, root/admin, root/ , admin/admin, admin/ ,admin/password, roo/admin, roo/ , roo/password, / , rien n’y fait
Si je le ping : Paquets : envoyés = 4, reçus = 1, perdus = 3 (perte 75%)
Je précise que le routeur est raccordé actuellement au port lan de mon pc car les voyants wifi sont éteints
Je suis à l’écoute de toute suggestion car je désespère
Cordialement