Carte Réseaux Diode Orange - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 12-01-2008 à 13:20:13
bonjour j'ai un probleme avec orange internet!
comment puis je les contacter directement par telephone pour avoir une mise en relation directe!
je ne veut pas tomber sur le repondeur vocal!
merci!
Marsh Posté le 14-01-2008 à 08:30:31
IL faudrait faire ton propre post et pas sur le mien car c'est 2 problèmes totalement différent.
Marsh Posté le 07-01-2008 à 15:49:17
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis de changement de mot de passe avec un environnement AD + windows 2003 Server.
Impossible de changer le mot de passe meme en respectant les exigences de sécurité.
Apres 2 mois de support avec M$, nous avons remarqué que si on débranchement le cable réseau et qu'on le replug puis on test de changer le mot de passe.. cela fonctionnne systématiquement...
Donc nous avons pu localisé le problème :
Soit cables
Soit Carte Réseaux
Soit Switchs
Je me penche sur le problème de carte réseaux.
J'ai remarqué que sur de nombreuses cartes réseaux, j'ai un voyant orange + un voyant orange clignotant...
Alors qu'en principe cela devrait être vert + orange clignotant non?
Queveut dire ces voyants?
Vous auriez une doc sur ça?
C'est en général des cartes Broadcoms NetxTrem 57xx Gigabit
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes..
Autre info :
- J'ai les voyant orange que ce soir sur du DELL ou de l'HP avec des cartes réseaux intégrés à la carte mère Broadcom.
- Sur les switchs, j'ai le spanning tree qui est OFF sur 8/9 switchs..
Merci
Message édité par PsYKrO_Fred le 14-01-2008 à 08:31:37