Problème avec mon routeur - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 24-03-2007 à 14:47:00
Merci de supprimer les !!!superflus du titre.
Enfin tu ne précises même pas quel est ton routeur. Je ne vois pas comment tu veux qu'on puisse t'aider dans ces conditions...
Marsh Posté le 24-03-2007 à 14:53:26
Bonjour, freds45.
Désolé pour les !!!! superflus du titre, mais je ne sais pas comment les enlever...
Ensuite, mon routeur est un Netgear MR814 (norme 802.11b). Si je ne l'ai pas indiqué, c'est parceque pour le coup je trouvais ça superflu (étant donné qu'une icone proposant ma config est présente et le modèle y est indiqué)...
Marsh Posté le 24-03-2007 à 15:07:36
( dans le 1er post pour modifier le titre)
Marsh Posté le 24-03-2007 à 15:21:44
Ok,
Merci pour l'info, sinon, rien de plus concernant le fond du problème ?
Marsh Posté le 24-03-2007 à 14:11:28
Salut,
J'ai un petit réseau :
Réseau RTC => 9Box => => Serveur
Routeur Wifi
---> PC principal
= :Liaison RJ45
--- : Liaison Wifi (802.11b)
Ce réseau à toujours fonctionné correctement. Or depuis hier, ma connexion internet ne fonctionne plus (ni sur le serveur, ni sur le PC principal. Pour qu'elle fonctionne il faut que je reconfigure la connexion via l'interface du routeur. Là ca marche 1/4 d'heure et rebelotte. A chaque fois que je redémarre le "Wan setup Wizard" de l'interface du routeur (via son adresse IP), ca refonctionne environ 1/4 d'heure et ce sur les 2 PC....
Quelqu'un pourrait il m'aider ou essayer de m'aider ????
Message édité par guillaumecar le 24-03-2007 à 15:21:00