Configuration NAS DLINK DNS 320L + Labox Numericable
Configuration NAS DLINK DNS 320L + Labox Numericable - Réseaux - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 01-09-2015 à 23:46:36
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un NAS Dlink dns320L depuis la semaine dernière. Je l'ai configuré au fil de jours pour faire des backups Time Machine, puis aussi y loger mes bibliothèques Itunes et Photos, et je peux dire que ça marche, même si les débits ne sont pas aussi rapides que sur mon mac et parfois j'ai des messages d'erreurs. C'est mon premier nas et il réponde à ce que j'attendais, mais je trouve qu'il demande pas mal des manips et les menus ne sont pas très intuitifs.
Seulement depuis quelques jours je bloque sur un truc. J'ai voulu y mettre un film, puis accéder à partir du mediacenter de Labox. Dans le mediacenter, le nas est répéré mais quand je veux y accéder, j'ai un message d'erreur: "ce serveur n'existe plus, a été déconnecté ou n'est pas compatible".
J'ai cherché sur internet sans trouver de réponse à ce problème, puis j'ai appelé les sav's de D-link et Numericable (qui se renvoient la balle). Je me dits qu'il doit avoir un paramétrage que j'ai loupé ou un truc que je n'ai pas compris, j'espère que vous pourrez m'aider
Marsh Posté le 01-09-2015 à 23:46:36
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un NAS Dlink dns320L depuis la semaine dernière. Je l'ai configuré au fil de jours pour faire des backups Time Machine, puis aussi y loger mes bibliothèques Itunes et Photos, et je peux dire que ça marche, même si les débits ne sont pas aussi rapides que sur mon mac et parfois j'ai des messages d'erreurs. C'est mon premier nas et il réponde à ce que j'attendais, mais je trouve qu'il demande pas mal des manips et les menus ne sont pas très intuitifs.
Seulement depuis quelques jours je bloque sur un truc. J'ai voulu y mettre un film, puis accéder à partir du mediacenter de Labox. Dans le mediacenter, le nas est répéré mais quand je veux y accéder, j'ai un message d'erreur: "ce serveur n'existe plus, a été déconnecté ou n'est pas compatible".
J'ai cherché sur internet sans trouver de réponse à ce problème, puis j'ai appelé les sav's de D-link et Numericable (qui se renvoient la balle). Je me dits qu'il doit avoir un paramétrage que j'ai loupé ou un truc que je n'ai pas compris, j'espère que vous pourrez m'aider