Migration de serveur => site toujours hors-ligne - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 05-09-2007 à 15:06:04
Oui, sur Dedibox j'ai déclaré le nom de domaine (hier il me semble) dans "administration des noms de domaines".
Pour les serveurs DNS, j'ai repris ce qui était indiqué sur Dedibox : "gestion intégrale des noms de domaine". J'ai copié le serveur primaire + serveur secondaire.
Est-ce qu'une majuscule mal placée dans le nom du serveur peut poser pb chez Namebay par exemple ?
Marsh Posté le 05-09-2007 à 16:05:37
Une piste ? Je n'arrive plus à accéder à mon compte Namebay...
Le nom de domaine avait été acheté via une offre Infomaniak. Infomaniak nous avait pourtant transféré la gestion directe du nom chez Namebay. Aurait-on oublié qqch, il faut payer un transfert de registrar qd même....?
Là franchement je sèche sur le pb. Et le site toujours hors ligne
Edit : le compte Namebay refonctionne, piste à oublier...
Marsh Posté le 05-09-2007 à 14:05:00
Bonjour,
Suite à un changement de serveur (mutualisé => dédié), notre site est toujours indisponible. Les DNS ont été changés chez Namebay dès hier, tout semble configuré comme il faut, pourtant le problème persiste.
L'abo du mutualisé a été résilié ce matin, faut-il attendre plus longtemps avant de s'inquiéter ? Un Whois donne les indications suivantes :
Configuration du domaine
Adresse IP de : aucun trouvé
Serveur(s) mail : aucun trouvé
Serveur web
Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP
Date serveur : pas de réponse du serveur HTTP
Si qq peut aider...Plus de précisions possibles par MP, merci