1and1 = facture de 500€, comment contre-attaquer? - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 14-06-2007 à 17:04:31
Salut! Je viens de regarder la derniere facture sur mon compte, son montant s'élève a 529,90€. (c'est ma 1ere facture) Sachant que normalement, j'ai un pack a 35€ tout les 6 mois
Apparement j'ai 443,06€ de trafic supplémentaire, hors sur 1&1 on a aucun moyen dans le menu d'admin de connaitre son quotas de bande passante. Donc comme on sait pas, on peux pas le réguler pour ne pas dépassé mon quotas initial.
J'avais écrit une fois pour au sav pour savoir comment controler alors? on m'avait répondu dans le menu 'Suivi des dépenses' , et voici ce que j'y trouve depuis le début de l'année : "Aucune dépense supplémentaire n'a été enregistrée pour cette période de facturation. "
Vu qu'il y a rien de spécial de signialé, j'en ai donc conclu que je n'ai aucune dépense supplémentaire, du coup, je n'ai rien fait de spécial pour palier au problème.
Heureusement pour moi, la carte de credit sur laquel ils vont faire le retrait automatique n'est plus valide Je leur ai écrit un peut près le meme message avec la demande de fermeture immédiate de mon compte, et j'aimerais savoir comment faire si il me demande quand même de payer?
Si je les envois chier, sa va causé problème? Comment leur balancé la phrase qui tue pour qu'ils ferment leur clapet? Car c'est comme commandé une perceuse a 30€ et on revois une facture de 600€ avec comme excuse : Oh désolé Mr, la perceuse était fourni sans la boite, elle coute 570€, donc faut payer Mr!
Merci de votre aide
Message édité par Mr_crossfire le 14-06-2007 à 17:19:07
Marsh Posté le 14-06-2007 à 17:04:31
Salut!
Je viens de regarder la derniere facture sur mon compte, son montant s'élève a 529,90€. (c'est ma 1ere facture)
Sachant que normalement, j'ai un pack a 35€ tout les 6 mois
Apparement j'ai 443,06€ de trafic supplémentaire, hors sur 1&1 on a aucun moyen dans le menu d'admin de connaitre son quotas de bande passante. Donc comme on sait pas, on peux pas le réguler pour ne pas dépassé mon quotas initial.
J'avais écrit une fois pour au sav pour savoir comment controler alors? on m'avait répondu dans le menu 'Suivi des dépenses' , et voici ce que j'y trouve depuis le début de l'année :
"Aucune dépense supplémentaire n'a été enregistrée pour cette période de facturation. "
Vu qu'il y a rien de spécial de signialé, j'en ai donc conclu que je n'ai aucune dépense supplémentaire, du coup, je n'ai rien fait de spécial pour palier au problème.
Heureusement pour moi, la carte de credit sur laquel ils vont faire le retrait automatique n'est plus valide
Je leur ai écrit un peut près le meme message avec la demande de fermeture immédiate de mon compte, et j'aimerais savoir comment faire si il me demande quand même de payer?
Si je les envois chier, sa va causé problème? Comment leur balancé la phrase qui tue pour qu'ils ferment leur clapet?
Car c'est comme commandé une perceuse a 30€ et on revois une facture de 600€ avec comme excuse : Oh désolé Mr, la perceuse était fourni sans la boite, elle coute 570€, donc faut payer Mr!
Merci de votre aide
Message édité par Mr_crossfire le 14-06-2007 à 17:19:07