[Vente privée] Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois

Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois [Vente privée] - Page : 79 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 13-08-2015 à 07:17:39    

Reprise du message précédent :
Vous pouvez appeler au 0178569562 et dites a la personne qu'un proche vous a recommande pour l'offre promotionnel et ça devrait marcher :)
 
J'ai l'impression que y'a pas de date limite pour l'offre mais qu'ils ne veulent pas non plus que cela soit officiel.  
 
 
L'offre est bien limitée est dure jusqu'à fin septembre.
J'ai pu etre parrainé mais le numéro que tu proposes ne marche plus le mieux c'est de se trouver un parrain.

Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 07:17:39   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 08:17:44    

Pour ma part ca été le 01 78 39 20 00 et 01 82 08 10 00 :jap:

Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 09:58:15    

Salut moi j'ai déjà l'offre depuis presque un an, vous pensez que je peux la reconduire ?
Genre si je m'abonne avec le nom de ma copine par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par advil400 le 13-08-2015 à 10:01:23
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 10:03:08    

advil400 a écrit :

Salut moi j'ai déjà l'offre depuis presque un an, vous pensez que je peux la reconduire ?
Genre si je m'abonne avec le nom de ma copine par exemple.


 
il va falloir ouvrir une nouvelle ligne france telecom afin de changer le numero car le tient est encore chez free a l heure actuelle (vu ton message)


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 10:10:19    

Si c'est pas la même personne qui est abonnée ça devrait le faire non ? Il me semble que c'est facturé 100e si on tente de reprendre l'offre sous le même nom.

Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 10:29:41    

J'ai essayé tout les numéros aucun ne marche : p
Je crois que c'est loupé pour moi cette année xD

Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 14:03:42    

advil400 a écrit :

J'ai essayé tout les numéros aucun ne marche : p


Je confirme
0178392000
0182081000
0178569562
ne fonctionnent pas

keos92 a écrit :

testé ==> il faut contacter le 3244


Pareil

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 13-08-2015 à 14:10:35

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 15:02:36    

popeye0 a écrit :


Je confirme
0178392000
0182081000
0178569562
ne fonctionnent pas


 
T'appelles de ton portable ? t'as Free mobile ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 15:42:17    

flounche a écrit :

T'appelles de ton portable ? t'as Free mobile ?


Non du fixe; pourquoi ?
Il faut appeler depuis Free mobile ? Si oui, je comprend mieux. :D
 
Sinon, ils branlent quoi sur ce fil sur les derniers posts avec du parrainage ? :heink:
Merci


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 17:24:25    

Disons que t'as plus de chance en appelant avec Free Mobile


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 17:24:25   

Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 19:27:43    

Euh, un numéro qui ne fonctionne pas, il ne fonctionne pas depuis n'importe quel opérateur. [:copepresident:3]
Point barre.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 22:11:52    

Comment ça il fonctionne pas ? Genre ils ont ferme la ligne ? :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
Reply

Marsh Posté le 13-08-2015 à 23:22:33    

flounche a écrit :

Comment ça il fonctionne pas ? Genre ils ont ferme la ligne ? :D


Essaye


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Marsh Posté le 17-08-2015 à 14:38:30    

Les numéros ne fonctionnent pas. J'ai appelé le 10 44, ils prétendent que l'offre n'est plus valable, mais je n'y crois pas trop.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 09:09:47    

oui mais parfois apres ils te rappellent

Reply

Marsh Posté le 18-08-2015 à 17:24:37    

Alors les numéros sont justes des numéros de présentation (caller ID) pour l'affichage. Ils ne sont pas routés du tout.
Et si c'est possible que les numéros soient justes routés sur la plateforme de Free et non chez les opérateurs extérieurs. C'est ce que fait la majorité des PABX/IPBX pour les appels "internes".
 
Bref, Free a l'air de faire du racolage en ce qui me concerne et cherche clairement des clients. Ils viennent de me rappeler pour savoir si j'avais pas qqun à leur proposer. C'est la seconde fois qu'ils me rappellent pour ça en engageant la conversation avec "Vous avez bien reçu votre matos ?", "L'accès fonctionne bien, des réclamations ?"
 
Si vous êtes intéressé, envoyé un MP avant jeudi, mais je préviens quand même, je ne passerais que les qqs 4/5 premiers, si j'en ai 20, ça va être long à transmettre :D.


Message édité par devotion42 le 18-08-2015 à 17:24:51

---------------
http://www.pixophil.fr
Reply

Marsh Posté le 22-08-2015 à 15:00:12    

Prochaine vente privée à compter du lundi 24 août, lundi prochain.

Reply

Marsh Posté le 23-08-2015 à 12:30:59    

:hello:
Dites, avec une ligne FT active encore jamais dégroupée, on est éligible à l'offre VP ?


Message édité par moustacko le 23-08-2015 à 12:31:28
Reply

Marsh Posté le 23-08-2015 à 17:47:38    

Bien évidemment, si elle est située en zone dégroupée.

Reply

Marsh Posté le 23-08-2015 à 18:27:30    

Donc sans frais supplémentaires pour une création de ligne ou que sais-je ?
Si la souscription passe, pas de risque qu'on me dise après coup qu'il faut payer 100€ + le tarif normal ?

Reply

Marsh Posté le 23-08-2015 à 23:31:41    

Il ne faut simplement pas avoir été abonné Free dans les 3 mois précédents.
Si tu as déjà une ligne FT, ce n'est pas une création de ligne.
De toutes les manières, elle ne te sera pas proposée dans le cadre de la VP.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 10:22:33    

Mon numéro de ligne sfr en 0351...... est inconnu quand je souhaite souscrire. comment faire?

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 14:15:44    

Je viens d'appeler FT pour faire construire une ligne. Il n'y a jamais eu de ligne dans cet appartement, même s'il est câblé et donc des frais de déplacement s'appliquent, 124 euros pour l'ouverture avec un délai de 15 jours. Trop tard pour la VP pour moi.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 14:46:44    

Bonjour,
 
Chez free les remboursement de frais de résiliations du concurrent que l'on quitte ça existe encore ? Si oui ça se passe comment ?
 
Merci d'avance :jap:

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:01:19    

Le-tcho-du-62 a écrit :

Prochaine vente privée à compter du lundi 24 août, lundi prochain.


 
oussa ?

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:18:27    

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:29:52    


[:neokill@h]

mealin a écrit :

Chez free les remboursement de frais de résiliations du concurrent que l'on quitte ça existe encore ?


Non

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 24-08-2015 à 15:30:51

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:31:23    



Oui si tu es passé par l'offre par téléphone...

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:32:48    

tails38 a écrit :

Oui si tu es passé par l'offre par téléphone...


Sérieux ? :heink:
Free rembourse les frais de résiliation de l'ancien opérateur si on passe par téléphone ?
Jusqu'à hauteur de combien ?
 
Par téléphone avec une offre de 1,99€/mois ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:49:44    

oui :)
 

Citation :

Bienvenue chez Free !
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait
Freebox Crystal est bien prise en compte.
 
Vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exceptionnel de 1.99 € par mois
pendant 12 mois.
 
Ainsi, sans démarche complémentaire de votre part, vous constaterez la
facturation de vos 12 premières mensualités Freebox au tarif de 1.99 €
par mois. Le tarif promotionnel de 1.99 € par mois n'inclut néanmoins pas
les consommations hors forfait.
 
En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif
mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à
partir de 29.99 €/mois).
 
Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet.
 
Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:
 
- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur
d'accès ;
 
- Récupérez une copie de la facture de votre précédent fournisseur d'accès
mentionnant les frais de résiliation, émise après la date de souscription à
votre nouvel abonnement Freebox ;
 
- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre
identifiant Freebox ;
 
- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre préférentielle Free –
75371 Paris Cedex 08 ».
 
Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
comme non conforme et ne sera pas pris en compte.
 
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons de profiter
pleinement de votre Freebox.
 
Sincères salutations,

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:55:27    


 
t'as vérifié , c'était la question en fait ?  :whistle:  

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 16:58:43    

kobaia a écrit :


 
t'as vérifié , c'était la question en fait ?  :whistle:  


 
oui c est le lien direct apres t etre connecté, suffit de chercher xD http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 34461.aspx
 

Spoiler :

vente-privee.com vous propose une opération avec l’opérateur FREE à partir du 24 août 2015 à 7h sur le site www.vente-privee.com.
 
Dans le cadre de la présente opération, le Membre conclut directement un contrat d’abonnement à une offre FREE avec l’opérateur FREE (société FREE, Société par Actions Simplifiée, au capital de 3.441.812 Euros dont le siège social est situé 8 rue de la ville l’Evêque 75008 Paris, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 421 938 861) (ci-après « l’Opérateur »).
 
vente-privee.com intervient au titre de ladite opération pour le compte de l’Opérateur et en tant que simple intermédiaire. Aussi, les CGV de vente-privee.com n’ont pas vocation à s’appliquer à la présente opération hormis l’article 15 « Données personnelles ».
 
La souscription, par le Membre, à un abonnement se fera intégralement sur le site Internet de l’Opérateur. Pour ce faire, le membre sera redirigé sur ledit site de l’Opérateur en cliquant sur le bouton « Je profite de l’offre FREE».
 
vente-privee.com étant simple intermédiaire dans la relation entre le membre et l’Opérateur, la demande d’éligibilité à une offre FREE, la réservation, le paiement, la confirmation de la souscription s’effectuent exclusivement sur le site de l’Opérateur.
 
Une fois la souscription effectuée sur le site Internet de l’Opérateur, le suivi de votre dossier de souscription se fera directement auprès de l’Opérateur. C'est la raison pour laquelle vous ne pourrez retrouver trace sur votre compte membre vente-privee.com de la souscription à cette offre.
 
Toutes les demandes relatives aux abonnements seront gérées par l’Opérateur directement par le Service Client et/ou SAV de l’Opérateur. vente-privee.com rappelle que la conclusion d’un contrat d’abonnement, son exécution et les éventuelles questions et/ou réclamations seront exclusivement régies par les Conditions Générales d’Abonnement et les différentes Conditions Spécifiques de l’Opérateur.
 


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 17:37:05    

oki, merci  ;)  
 

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 18:28:50    

Merci pour les réponses :jap:

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 19:35:12    

Free devait me rappeler cet après-midi pour les parrainages, mais j'ai pas reçu d'appel de leur part. Je fais quoi ? J'attends de voir s'ils rappellent demain ? :??:

Reply

Marsh Posté le 24-08-2015 à 22:29:39    

Salut à la communauté, savez-vous si on peut désactiver le wifi sur la freebox crystal ?

Reply

Marsh Posté le 25-08-2015 à 00:15:05    

yggy a écrit :

Salut à la communauté, savez-vous si on peut désactiver le wifi sur la freebox crystal ?


 
il te faut aller sur ta console de gestion, ce n'est pas souple du tout, pas de bouton contrairement à Bouygues par ex, et pas programmable comme sur la V6
 
C'est de la bonne vieille box mais qui fait son job correctement :)


---------------
Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S
Reply

Marsh Posté le 25-08-2015 à 01:02:10    

tails38 a écrit :

oui :)

Citation :

Bienvenue chez Free !
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription au forfait
Freebox Crystal est bien prise en compte.
 
Vous bénéficierez d'un tarif promotionnel exceptionnel de 1.99 € par mois
pendant 12 mois.
 
Ainsi, sans démarche complémentaire de votre part, vous constaterez la
facturation de vos 12 premières mensualités Freebox au tarif de 1.99 €
par mois. Le tarif promotionnel de 1.99 € par mois n'inclut néanmoins pas
les consommations hors forfait.
 
En cas de déménagement, vous perdrez le bénéfice de la promotion. Le tarif
mensuel dépendra alors de l'offre choisie pendant votre déménagement (à
partir de 29.99 €/mois).
 
Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet.
 
Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:
 
- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur
d'accès ;
 
- Récupérez une copie de la facture de votre précédent fournisseur d'accès
mentionnant les frais de résiliation, émise après la date de souscription à
votre nouvel abonnement Freebox ;
 
- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre
identifiant Freebox ;
 
- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre préférentielle Free –
75371 Paris Cedex 08 ».
 
Si votre dossier respecte les conditions de l'offre, vous recevrez votre
remboursement par virement bancaire. Attention, tout dossier illisible,
incomplet ou ne respectant pas les conditions de l'offre sera considéré
comme non conforme et ne sera pas pris en compte.
 
Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons de profiter
pleinement de votre Freebox.
 
Sincères salutations,



Merci :jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
Reply

Marsh Posté le 25-08-2015 à 08:36:16    

jol60 a écrit :


 
il te faut aller sur ta console de gestion, ce n'est pas souple du tout, pas de bouton contrairement à Bouygues par ex, et pas programmable comme sur la V6
 
C'est de la bonne vieille box mais qui fait son job correctement :)


 
Merci à toi!

Reply

Marsh Posté le 25-08-2015 à 16:02:34    

bonjour, question posée avant mais pas vu actuellement: existe t il  toujours ce bridage avec les service canal, you tube et apple ? (le soir  vers 18 h?) merci


---------------
*mon feed-back*
Reply

Marsh Posté le 25-08-2015 à 20:27:20    

Bonsoir,  
 
rentrant bientôt dans mon appartement, j'aimerais souscrire à l'offre Free sur VP. J'ai donc demandé à mon propriétaire le numéro du locataire actuel (qui part vendredi). Ce numéro commence par un 05. Sauf qu'un message d'erreur apparaît: "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner".  
 
Savez-vous pourquoi ? Et à quoi correspond le numéro support de la ligne ?  
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed