Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 851 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-04-2014 à 11:08:38
Kourtrajme a écrit : Est-ce que ça vous arrive de vouloir regarder des films copiés sur le disque dur de votre Freebox et de ne pas avoir le son ? |
On en parle dans les deux dernières pages :
tuxbleu a écrit : Je n'ai pas de son sur des MKV sur ma freebox révolution. |
tiptop10 a écrit : Alors, chez moi, ça arrive aussi, et dans 90% des cas, un fait un coup de MUTE sur la télécommande et ça marche ensuite. Va comprendre ! |
tuxbleu a écrit : Incroyable ! Le coup du MUTE ça a marché !! |
Bug, tout simplement.
Et je confirme aussi que le coup de mute/unmute fonctionne, vu que j'ai également le problème régulièrement.
Marsh Posté le 07-04-2014 à 12:52:32
karoliko a écrit : |
Bon, je viens de trouver le problème, et j'ai pas l'air d'un con au final, car ... c'est le Freebox Player qui pompe toute la connexion dans ces périodes de 'bridage' chez moi.
Y'a t-il un moyen de brider le player en 'data'?
Il est déjà réglé pour privilégier les sources TNT à l'ADSL, mais quand il n'y a pas de canal TNT ou quand c'est une chaine HD, ben là ça pompe à mort mon débit, d'ailleurs, ça prenait pas autant avant, qu'est-ce qui a pû changer?
Marsh Posté le 07-04-2014 à 12:53:23
Bienvenu au club.
Marsh Posté le 07-04-2014 à 13:09:02
Neocray a écrit : |
Neocray a écrit : |
Ok je vais essayer ça
Marsh Posté le 07-04-2014 à 14:25:23
Sinon reboot du player, ça fonctionne à 100% (mais c'est relou).
Marsh Posté le 07-04-2014 à 15:08:31
Neocray a écrit : Sinon reboot du player, ça fonctionne à 100% (mais c'est relou). |
Étonnant j'ai déjà rebooté à plusieurs fois le player et le son n'a jamais fonctionné sur ces vidéos !
J'essaierai ce soir le mute !
Marsh Posté le 07-04-2014 à 15:15:24
clovis86 a écrit : |
Oh moi tu sais passé la cat discussion...
Après réflexion, je ne sais toujours pas ce que je pourrais faire de cette framboise, mais le principe est sympa
Marsh Posté le 07-04-2014 à 15:17:08
haze15 a écrit : |
Oué ca ok, mais pourquoi mute + nomute ca résous le problème
Marsh Posté le 07-04-2014 à 15:34:33
Kourtrajme a écrit : Étonnant j'ai déjà rebooté à plusieurs fois le player et le son n'a jamais fonctionné sur ces vidéos ! |
Dans ce cas, ce serait un autre problème. Ça donne quoi la lecture par upnp ?
Marsh Posté le 07-04-2014 à 16:03:24
Moi j'ai un pb différent : sur quelques mkv ou avi, le player ne lit tout simplement pas les fichiers et ils sont tous en AC3...
Par contre mon PC les lit...
Marsh Posté le 07-04-2014 à 16:05:02
C'est quoi le message d'erreur ?
Marsh Posté le 07-04-2014 à 17:03:23
Neocray a écrit : |
Jamais essayé !
Et quelqu'un a déjà essayé de désactiver le mode passthrough, ça marche ?
Marsh Posté le 07-04-2014 à 17:31:33
Perso j'ai un soucis avec le player, j'ai des films en 1080p avec un bitrate pas trop gros, genre 10k/12k, et pourtant malgré une synchro des Freeplug autour de 100mbits j'ai des passages ou ça lag.
Je me demande si c'est pas parque le fichier est sur mon PC avec FreeMi, pourtant entre le PC et la Box c'est du ETH Cat6...
En gros ca fait PC (FreeMi) <---ETH 1Gb---> Server <--- Freeplug ~100mbits---> Player.
C'est possible d'avoir un Player deffectueux genre 'moins puissant' ?
+ le Problème des coupures de son en passtrough, + la police trop fine des sous titres, je pense que je suis bien parti pour me faire un HTPC.
Marsh Posté le 07-04-2014 à 17:43:23
Kourtrajme a écrit : |
J'essaie ce soir, et je te dis !
Marsh Posté le 07-04-2014 à 18:23:50
jeffk a écrit : Perso j'ai un soucis avec le player, j'ai des films en 1080p avec un bitrate pas trop gros, genre 10k/12k, et pourtant malgré une synchro des Freeplug autour de 100mbits j'ai des passages ou ça lag. |
J'ai la même config que toi pour les branchements, CPL qui synchro à ~110Mb et ça passe crème.
Marsh Posté le 07-04-2014 à 19:24:18
Peut être à cause du serveur UpnP. Pourtant mon DD de stockage est un 5400tr/min qui à jamais eu de soucis en débit. Je m'en servait en HTPC avant. Peut être qu'il y à trop de "changement" de route.
Marsh Posté le 07-04-2014 à 19:27:50
Est-ce que l'accès distant à la Freebox permet de gérer les disques durs USB ? Merci
Marsh Posté le 07-04-2014 à 19:28:30
ReplyMarsh Posté le 07-04-2014 à 19:32:22
Ah mince, tu le vois dans le gestionnaire de fichier ? Je ne le vois pas, ni branché sur le player ni sur la Freebox.
Je suis en remote.
Marsh Posté le 07-04-2014 à 19:45:27
jeffk a écrit : |
Bah comme dit j'utilise aussi FreeMi.
Ce serait pas un problème de média mal encodés ?
Marsh Posté le 07-04-2014 à 20:51:01
Non non. Des trucs propres
J’essayerais de mettre direct sur le server pour voir.
Marsh Posté le 07-04-2014 à 22:51:11
[quotemsg=validé ,34012,463846]
Jamais essayé !
Et quelqu'un a déjà essayé de désactiver le mode passthrough, ça marche ?[/quotemsg]
tuxbleu a écrit : |
Comme promis, Essayé et validé ! Ça résoud le problème :-)
Marsh Posté le 08-04-2014 à 00:12:50
à 2€ / mois, avec la réduction sur les 2 mobiles à 16€ du coup, ouais bien bien ouais
Marsh Posté le 08-04-2014 à 00:32:22
tout comme les 130€ pour passer en V6, il la donne même pas pour ce prix là
Marsh Posté le 08-04-2014 à 02:44:13
Kourtrajme a écrit : Jamais essayé ! |
tuxbleu a écrit : J'essaie ce soir, et je te dis ! |
tuxbleu a écrit : Comme promis, Essayé et validé ! Ça résoud le problème :-) |
Vous aviez vu qu'il y a eu une dizaine de posts sur le sujet y'a 2 pages ?
Où d'ailleurs tuxbleu poste entre deux.
Marsh Posté le 08-04-2014 à 09:48:23
J'ai zappé un truc ?
Marsh Posté le 08-04-2014 à 09:57:38
tuxbleu a écrit : |
Parfait
Moi j'ai essayé le coup du "mute" et ça marche aussi
Merci à vous
Marsh Posté le 08-04-2014 à 10:02:56
Neocray a écrit : |
J'avais fais le coup du mute, ca marchait, alors trop content j'étais pas allé plus loin sur le coup
Marsh Posté le 08-04-2014 à 10:05:20
Pas spécialement le bon topic, mais ya des offres ADSL sans engagements ? C'est pour quelques moins dans un appart, 4/5 mois, pas envie de payer les frais de résiliations, toussa...
Marsh Posté le 08-04-2014 à 10:09:03
les frais de résiliations sont toujours appliqués
Marsh Posté le 08-04-2014 à 10:14:08
karoliko a écrit : les frais de résiliations sont toujours appliqués |
A l'époque, Cegetel (et ptet télé2) ne les faisaient pas payer (les moins de 20 ans ne comprennent pas de quoi je parle)
Marsh Posté le 08-04-2014 à 10:19:24
t'as plus qu'a retourner dans le passé marty
Marsh Posté le 08-04-2014 à 10:24:48
Marsh Posté le 08-04-2014 à 15:54:10
karoliko a écrit : t'as plus qu'a retourner dans le passé marty |
si seulement...
Marsh Posté le 10-04-2014 à 13:26:13
bitubo a écrit : C'est quoi le message d'erreur ? |
Pas de message d'erreur, la vidéo est noire et bloque à 00:00:00 (commence pas).
Marsh Posté le 07-04-2014 à 10:02:54
Reprise du message précédent :
Est-ce que ça vous arrive de vouloir regarder des films copiés sur le disque dur de votre Freebox et de ne pas avoir le son ?
Est-ce un problème de compatibilité de fichiers (avi, mp4), ou une protection genre Cinavia ?
Message édité par Kourtrajme le 07-04-2014 à 10:04:30
---------------
Westside