[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 1149 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 17-05-2017 à 23:30:07    

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ya un problème chez Free ? jai des débits de RTC en ce moment ..

 

https://www.free-reseau.fr

 

Ne retourne rien, chez moi pas de soucis notable.

Reply

Marsh Posté le 17-05-2017 à 23:30:07   

Reply

Marsh Posté le 17-05-2017 à 23:41:34    

OK c'est tout bas Montreuil...

 

Merci ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 17-05-2017 à 23:57:23    

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

OK c'est tout bas Montreuil...

 

Merci ;)


Quelques petites brouillades en Seine Saint Denis. En effet si tu es sur Montreuil c'est surement ça.

 

https://www.free-reseau.fr c'est vraiment le 1er reflex en cas de soucis, si ton dslam merde, inutile d'appeler l'assistance il sont déjà au courant. Plus qu'à patienter.

 

Pour les problèmes de dslam après 0h30 c'est la plus part du temps des maintenances ou mise à jour des équipements.


Message édité par samzzzz le 17-05-2017 à 23:59:23
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 00:02:00    

Oui bon je survivrais enfin j'ai une mise à jour de 3 Go qui tourne sur la PS4 et à 10 ko par seconde c'est fun :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 00:14:41    

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Oui bon je survivrais enfin j'ai une mise à jour de 3 Go qui tourne sur la PS4 et à 10 ko par seconde c'est fun :D

 

Un petit son pour te faire une soirée à thème.
https://youtu.be/aV8DEJ8ydJQ

 

Un petit prospectus Club Internet et c'est parfait.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 07:47:13    

Bonjour,
 
L'afficheur de ma box révolution est en pls depuis hier (elle a 4 ou 5 ans, je ne sais plus):
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_88153920170518071303.jpg
Tout le reste semble fonctionnel.
Je dois demander un échange à Free ou il y aurait une autre solution de dépannage?  :??:  
J'ai déjà rebooté et essayé de régler la luminosité par le freebox os.
 
Merci  :jap:

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 07:56:15    

Tuxerman12 a écrit :

Bonjour,

 

L'afficheur de ma box révolution est en pls depuis hier (elle a 4 ou 5 ans, je ne sais plus):
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 071303.jpg
Tout le reste semble fonctionnel.
Je dois demander un échange à Free ou il y aurait une autre solution de dépannage? :??:
J'ai déjà rebooté et essayé de régler la luminosité par le freebox os.

 

Merci :jap:


Essaye de tapoter un peu sur la côte
Sinon oui échange :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 09:18:48    

Tuxerman12 a écrit :

Bonjour,
 
L'afficheur de ma box révolution est en pls depuis hier (elle a 4 ou 5 ans, je ne sais plus):
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 071303.jpg
Tout le reste semble fonctionnel.
Je dois demander un échange à Free ou il y aurait une autre solution de dépannage?  :??:  
J'ai déjà rebooté et essayé de régler la luminosité par le freebox os.
 
Merci  :jap:


 
Elle serait pas exposé au soleil par hasard. J'ai eu le même problème l'année dernière après avoir déménager je l'avais mis à un emplacement qui me paraissait bien mais quand les beaux jours l'exposition du soleil à changé et est venu tapé en plein sur la box, l'afficheur n'a pas trop apprécié. :whistle:

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 09:24:49    

Gardes la comme ça c'est stylé comme affichage, faut juste que tu réapprennes à lire l'heure :D

Message cité 1 fois
Message édité par SH4 Origon X le 18-05-2017 à 09:25:03

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 10:09:08    

bitubo a écrit :


Essaye de tapoter un peu sur la côte  
Sinon oui échange :d


 
La maltraitance n'a rien donné :(

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 10:09:08   

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 10:11:18    

farwader a écrit :


 
Elle serait pas exposé au soleil par hasard. J'ai eu le même problème l'année dernière après avoir déménager je l'avais mis à un emplacement qui me paraissait bien mais quand les beaux jours l'exposition du soleil à changé et est venu tapé en plein sur la box, l'afficheur n'a pas trop apprécié. :whistle:


Non non, elle est à l'ombre, il a fait un peu chaud hier mais elle a déjà traversé pire que ça.

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 10:14:02    

SH4 Origon X a écrit :

Gardes la comme ça c'est stylé comme affichage, faut juste que tu réapprennes à lire l'heure :D


En plus de ça l'intensité de l'affichage varie cycliquement :D
Je crois que je vais dépoussiérer le modem de secours au cas ou elle me lache   :o  

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 10:43:17    

Tuxerman12 a écrit :


En plus de ça l'intensité de l'affichage varie cycliquement :D
Je crois que je vais dépoussiérer le modem de secours au cas ou elle me lache :o


Bof c'est juste l'écran

 

Celle de mon frère n'affiche plus rien depuis plusieurs mois et il a la flemme de la changer :d

 

Pourtant y'a juste à faire un appel c'est rapide et simple :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 11:12:17    

bitubo a écrit :


Bof c'est juste l'écran

 

Celle de mon frère n'affiche plus rien depuis plusieurs mois et il a la flemme de la changer :d

 

Pourtant y'a juste à faire un appel c'est rapide et simple :o


Le mien aussi fait des siennes.
En même temps pour ce qu'il sert.


---------------
Configuration Matérielle
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 11:30:06    

Du coup je me demande s'il ne serait pas bénéfique de la changer par une Mini 4k ? [:noxauror]

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 11:32:57    

Andorria a écrit :

Son problème c'est pas la TV, donc mes conseils ne sont pas applicables, il faut lire jusqu'au bout...


Qu'est-ce qui te fait penser que je n'ai pas lu jusqu'au bout..?  :heink:  
Je posais une vraie question..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 15:05:06    

Tuxerman12 a écrit :

Bonjour,
 
L'afficheur de ma box révolution est en pls depuis hier (elle a 4 ou 5 ans, je ne sais plus):
https://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 071303.jpg
Tout le reste semble fonctionnel.
Je dois demander un échange à Free ou il y aurait une autre solution de dépannage?  :??:  
J'ai déjà rebooté et essayé de régler la luminosité par le freebox os.
 
Merci  :jap:


 
Update: après 4 reboot en 2 jours, l'écran est retombé en marche  [:implosion du tibia]  

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 15:27:15    

Tuxerman12 a écrit :


 
Update: après 4 reboot en 2 jours, l'écran est retombé en marche  [:implosion du tibia]  


 
Update2: retour en pls à l'instant  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 15:37:05    

Dites est-ce que les freeplug sont rattachés à notre "abonnement" avec leur N° MAC ?
Ou Free ne différencie pas les freeplug installé ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 16:10:12    

tistou77 a écrit :

Dites est-ce que les freeplug sont rattachés à notre "abonnement" avec leur N° MAC ?
Ou Free ne différencie pas les freeplug installé ?

 

Aucune idée, j'avais 4 freeplugs, 2 abo et 2 achetés sur la bay, lors de ma migration v6 j'ai renvoyé les 2 premiers qui me sont passés sous la main, pas eu de problème depuis (migration en décembre 2016)

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 16:31:53    

Andorria a écrit :


Aucune idée, j'avais 4 freeplugs, 2 abo et 2 achetés sur la bay, lors de ma migration v6 j'ai renvoyé les 2 premiers qui me sont passés sous la main, pas eu de problème depuis (migration en décembre 2016)


Ok, j'avais un freeplug d'HS et j'en ai pris un de mes parents qui ne se servaient pas, là ils vont en avoir besoin et je voudrais changer mon freeplug HS avant de redonner celui à mes parents
Mais si j'appelle la hotline pour ça, il risque de me dire que ça fonctionne très bien (et pas envie de rester plusieurs jours avec un freeplug HS en attendant un nouveau)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 18-05-2017 à 16:32:24

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 16:34:27    

tistou77 a écrit :


Ok, j'avais un freeplug d'HS et j'en ai pris un de mes parents qui ne se servaient pas, là ils vont en avoir besoin et je voudrais changer mon freeplug HS avant de redonner celui à mes parents
Mais si j'appelle la hotline pour ça, il risque de me dire que ça fonctionne très bien (et pas envie de rester plusieurs jours avec un freeplug HS en attendant un nouveau)


 
 
non c'est bon tu peux mettre n'importe quel freeplugs


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 16:40:25    

Mathematics a écrit :


non c'est bon tu peux mettre n'importe quel freeplugs


Oui je sais ;)
Je voulais juste savoir si je peux appeler la hotline, leur dire que j'ai freeplug HS mais qu'actuellement j'en utilise un qu'on m'a prêté, et il valideront quand même l'échange ?
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 16:50:50    

tistou77 a écrit :


Oui je sais ;)
Je voulais juste savoir si je peux appeler la hotline, leur dire que j'ai freeplug HS mais qu'actuellement j'en utilise un qu'on m'a prêté, et il valideront quand même l'échange ?
 


 
 
oups j'ai lu trop vite  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 19:34:47    

bonjour
 
je reviens vers vous car j'ai acheté sur Amazon un box android pour you tube et netflix ( a défaut de la trouver sur la v6)
 
reçue aujourd'hui j'ai installé you tube mais netflix est introuvable dans le play store . en passant pat le navigateur je trouve netflix avec l'onglet installer mais lorsque je clique dessus c'est marqué matériel incompatible .
 
je trouve ca bizarre pour une box en android 6 vous avez déjà vu ca ?
 
 
merci
 

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 19:40:40    

En box android "Officiel", il y a uniquement la Mi Box de Xiaomi qui est reconnu par Netflix, d'ou son absence du store. Les box android chinoises ne portent qu'une version tablette/smartphone d'android.

 

Alors tu peux tres bien l'installer en Sideload mais la qualité sera limité en 720p maximum il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 18-05-2017 à 19:41:12

---------------
Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 21:08:08    

protozoeus a écrit :

En box android "Officiel", il y a uniquement la Mi Box de Xiaomi qui est reconnu par Netflix, d'ou son absence du store. Les box android chinoises ne portent qu'une version tablette/smartphone d'android.
 
Alors tu peux tres bien l'installer en Sideload mais la qualité sera limité en 720p maximum il me semble.


 
merci pour ta réponse mais c'est du chinois  :(  :??:  
 
 
 
sideload ??
 
jai bien une box chinoise
 
on peut la trouver ou cette fameuse MI
 
 
ce que je ne comprends pas trop c'est que dans les commentaires amazon les clients de ses box l'utilisent majoritairement pour netflix


Message édité par obione-ilce7 le 18-05-2017 à 21:25:14
Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 22:02:57    

tistou77 a écrit :

Dites est-ce que les freeplug sont rattachés à notre "abonnement" avec leur N° MAC ?
Ou Free ne différencie pas les freeplug installé ?


Les adresses mac des freeplugs sont bien renseigné sur la fiche client. Donc tu vas avoir besoin de leur confirmer Mac et numéro de série si tu souhaites avoir un échange. Et tu pourras confirmer la panne en disant à la hotline qu'avec celui de tes parents l'appairage est ok

Reply

Marsh Posté le 18-05-2017 à 23:30:08    

mousse121 a écrit :


Les adresses mac des freeplugs sont bien renseigné sur la fiche client. Donc tu vas avoir besoin de leur confirmer Mac et numéro de série si tu souhaites avoir un échange. Et tu pourras confirmer la panne en disant à la hotline qu'avec celui de tes parents l'appairage est ok


Ok merci, donc lors de l'appel ils verront que l'un des freeplug n'est pas le mien et pourront me faire l'échange
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
Reply

Marsh Posté le 19-05-2017 à 13:20:07    

Autant foutre le HS sur le player le temps que tu les appelles, si le gars veut constater le dysfonctionnement..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
Reply

Marsh Posté le 19-05-2017 à 17:32:12    

Je pensais faire ça aussi, mais bon là ils verront rien (enfin le Player ne sera pas alimenté comme si aucun Freeplug était branché) je suppose


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
Reply

Marsh Posté le 20-05-2017 à 19:09:08    

Salut messieur

 

Sur ma tv je recois le signal tnt qui est de bonne qualiter

 

En revanche quand je vais dans la freebox player que ce soit avec la source tnt ou la source adsl hd l image est de mauvaise qualiter pixelisé

Reply

Marsh Posté le 22-05-2017 à 11:25:43    

Question pour ma maman : régulièrement, elle perd le wifi, dans les paramètres de la Freebox, il n'y a plus le code wifi. Cela l'oblige à redémarrer plusieurs fois, parfois hard reboot avant que ça daigne revenir.  
 
Faut changer la box?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 22-05-2017 à 15:24:42    

david42fr a écrit :

Question pour ma maman : régulièrement, elle perd le wifi, dans les paramètres de la Freebox, il n'y a plus le code wifi. Cela l'oblige à redémarrer plusieurs fois, parfois hard reboot avant que ça daigne revenir.

 

Faut changer la box?


C'est toujours plus simple que de changer de maman  :O

Reply

Marsh Posté le 22-05-2017 à 17:31:06    

david42fr a écrit :

Question pour ma maman : régulièrement, elle perd le wifi, dans les paramètres de la Freebox, il n'y a plus le code wifi. Cela l'oblige à redémarrer plusieurs fois, parfois hard reboot avant que ça daigne revenir.  
 
Faut changer la box?


 
Les paramètres du WIFI sont configurés par ou ? Il faut privilégié le Freebox OS et non via le site Free sinon il peut arriver que les paramètres rentrent en conflit.


---------------
Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 22-05-2017 à 18:21:21    

protozoeus a écrit :

 

Les paramètres du WIFI sont configurés par ou ? Il faut privilégié le Freebox OS et non via le site Free sinon il peut arriver que les paramètres rentrent en conflit.


C'est pas pour les V5 le reglage Wi-Fi il me semble.
Avec la révolution c'est HS.


---------------
Configuration Matérielle
Reply

Marsh Posté le 22-05-2017 à 18:23:08    

deadmau7 a écrit :


C'est pas pour les V5 le reglage Wi-Fi il me semble.
Avec la révolution c'est HS.

 

Si il me semble que tu peux aussi faire ces réglages avec la v6 sur le site.


---------------
Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 22-05-2017 à 22:27:45    

On est obligé de passer par le site il me semble avec la V5


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 23-05-2017 à 09:32:12    

Pourquoi bridé la tv a 5 mega ...
Sur un 65 p ca pique les yeux

Reply

Marsh Posté le 23-05-2017 à 09:59:54    

twain2 a écrit :

Pourquoi bridé la tv a 5 mega ...
Sur un 65 p ca pique les yeux

 

Parce que tout le monde n'a pas 100mb..

Reply

Marsh Posté le 23-05-2017 à 21:33:18    

Andorria a écrit :


 
Parce que tout le monde n'a pas 100mb..


 
j ai que du 12
 
mais pourquoi ne pas donner plus de choix

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed