Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 1140 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 19-02-2017 à 21:20:26
gsans a écrit : C'est devenu payant le replay sur la freebox ? Je veux regarder un replay de France2 et ça me demande d'activer un pass à 0,99€ la soirée.... |
Non.
Tu es sûrement sur le service VOD.
Marsh Posté le 20-02-2017 à 08:46:09
L'interface est surtout devenue super chiante sur le replay FranceTV, faut fouiller un peu pour trouver la vraie partie "replay" et pas la partie VOD qu'ils ont intégré au milieu...
Marsh Posté le 20-02-2017 à 12:59:41
snikos a écrit : L'interface est surtout devenue super chiante sur le replay FranceTV, faut fouiller un peu pour trouver la vraie partie "replay" et pas la partie VOD qu'ils ont intégré au milieu... |
+1
Feraient mieux de linker la liste des contacts avec les DECT plutôt que de se perdre dans l'interface.
Marsh Posté le 21-02-2017 à 12:56:31
Andorria a écrit :
|
non, il y a cette option en "heure de pointe" pour être prioritaire.
solution: relancer jusqu'à que ça passe ou regarder à un moment où moins de monde sur le replay
Marsh Posté le 21-02-2017 à 18:23:05
Je croyais qu'elle n'existait plus cette option ?
Marsh Posté le 21-02-2017 à 18:48:10
gsans a écrit : C'est devenu payant le replay sur la freebox ? Je veux regarder un replay de France2 et ça me demande d'activer un pass à 0,99€ la soirée.... |
J'ai eu ce même problème il y a peu. ^^
Marsh Posté le 21-02-2017 à 23:55:22
CAMPEDEL a écrit : |
Je me suis renseigné, ça le fait quand c'est surchargé, il faut retenter et ça passe.
Marsh Posté le 22-02-2017 à 02:54:23
gsans a écrit :
|
Marsh Posté le 23-02-2017 à 02:38:23
Je souhaiterai avoir une aide.
J'ai des déconnexions hasardeuses avec la Freebox alors qu'il y a six mois je n'avais rien. Parfois pendant une semaine je n'en ai pas et parfois ça le fait plusieurs fois dans la journée.
J'avais appelé un technicien Free pour qu'il passe chez moi mais j'avais annulé par la suite car je n'avais plus eu de déconnexions après cet appel.
Merci beaucoup pour vos propositions.
Marsh Posté le 23-02-2017 à 09:59:47
Rappelle & ils vont ouvrir un ticket pour surveiller ta ligne en espérant que des déconnexions arrivent pendant la période de surveillance.
Si tu es en appart, vois avec avec tes voisins si ils n'ont pas le même souci
Marsh Posté le 23-02-2017 à 10:35:19
Je cherche un téléphone DECT qui fonctionne correctement avec la base DECT de la freebox...
Des retours la-dessus ?
Actuellement j'utilise un vieux gigaset mais le journal d'appel ne fonctionne pas par exemple...
Marsh Posté le 23-02-2017 à 10:59:07
Astro 111 a écrit : |
Tu peux jeter un œil à ton interface serveur et voir ce qu'il se passe niveau température et niveau vitesse de ventilateur. Mon serveur avait des symptômes de désyncro car le petit ventilateur était HS
Marsh Posté le 23-02-2017 à 10:59:53
eliohan a écrit : Je cherche un téléphone DECT qui fonctionne correctement avec la base DECT de la freebox... |
http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
Marsh Posté le 23-02-2017 à 14:11:12
Merci mais je connais ce site...
Et il n'a pas super super à jour.
Ce que je cherche ici c'est plutot des témoignages sur les modèles utilisés
Marsh Posté le 23-02-2017 à 15:14:48
Nicolas26200 a écrit : Rappelle & ils vont ouvrir un ticket pour surveiller ta ligne en espérant que des déconnexions arrivent pendant la période de surveillance. |
Chez mes parents, c'est marrant : tant que la ligne est sous surveillance, suite à l'ouverture d'un ticket, RAS tout fonctionne bien.
Dés que le mail "fermeture du ticket" est reçu, ça part en cacahuètes... Pas de bol
ça les rend dingue, je pense qu'ils vont bientôt migrer...
Marsh Posté le 23-02-2017 à 15:47:16
En ce moment j'utilise 3 vieux gigaset C47 H : tout fonctionne parfaitement.
pas de pertes de synchro avec une V6, les incidents ont été très rares depuis les 5 ans que je l'utilise.
Marsh Posté le 24-02-2017 à 07:28:43
Salut!
Si j'ai une question sur le player, et une fonctionnalité, c’est bien ici?
En gros, j'ai été chez un pote :
J'avais un film en 265, et impossible à lire sur la FB parce que non supporté.
Et lui, il a mis le film sur le pc, et il a lancé un "moniteur freebox" qui a permis d'envoyer le film directement sur la FB... depuis le pc ou même depuis une clé!
En gros, c'est le pc qui décodait et qui envoyait le film directement au player... et ça marchait du tonner, sans lag, sans altérations...
C'était pas un partage réseau, ni un "stream" (on pouvait utiliser le pc à part en même temps que le film passait)
Si quelqu'un voit de quel logiciel il s'agit, merci d'avance!
Marsh Posté le 24-02-2017 à 07:50:00
Une espèce de partage AirPlay simulé ? Je faisais ça sur mon téléphone pour lire de la musique sur la v6 il me semble
Édit : AirMedia plutôt, AirPlay c'est du mirroring justement, tape sur Google pc AirMedia Freebox t'a pas mal de trucs
Marsh Posté le 24-02-2017 à 09:54:38
J'ai remarqué que j'avais souvent un décalage son/image progressif. Quand je reboote la Freebox ça disparaît, mais ça revient peu à peu après quelques heures. Vous savez pas d'où ça pourrait venir ?
Marsh Posté le 24-02-2017 à 10:15:40
spence foxtrot a écrit : Salut! Si j'ai une question sur le player, et une fonctionnalité, c’est bien ici? En gros, j'ai été chez un pote : Si quelqu'un voit de quel logiciel il s'agit, merci d'avance! |
Ton pote ne connait pas le nom de son logiciel ?
C'est un serveur DLNA avec transcodage, plex server, kodi server, ps3mediaserver, mediatomb, etc.. Le transcodage h265 demande beaucoup de puissance ou un matériel très récent pour un support hardware du décodage h265.
Marsh Posté le 24-02-2017 à 16:03:48
bluehangel a écrit : |
Il parle "d'envoyer le film vers la freebox", ça ressemble pas à du DLNA ça si? Le DLNA c'est pas mettre les fichiers à disposition puis aller les chercher depuis la freebox? Là ça ressemble plus à une espèce de cast
Marsh Posté le 24-02-2017 à 17:03:30
ReplyMarsh Posté le 25-02-2017 à 13:38:44
Le technicien est passé poser la fibre chez moi.
48h avant l'activation. Ca va être long.
Marsh Posté le 25-02-2017 à 13:52:22
jerries a écrit : Le technicien est passé poser la fibre chez moi. |
Ça existe donc réellement la fibre Free?
Marsh Posté le 25-02-2017 à 14:01:05
ReplyMarsh Posté le 25-02-2017 à 18:23:52
Vous excitez pas il l'a pas encore
Tout peut foirer en 48h
Marsh Posté le 26-02-2017 à 11:31:05
Nicolas26200 a écrit : Rappelle & ils vont ouvrir un ticket pour surveiller ta ligne en espérant que des déconnexions arrivent pendant la période de surveillance. |
bobdennard a écrit : |
Merci bien je vais voir tout ça. En tout cas plus de déco depuis ce message Il faut prier
Marsh Posté le 26-02-2017 à 12:06:16
C'est moi où c'est devenu une cata ? En fibre à paris, les temps entre le moment où tu tapes une adresse web et le debut de l'affichage de cette derniere ne cesse d'augmenter. Sur le telephone instagram par exemple est d'une lenteur...
Marsh Posté le 26-02-2017 à 12:41:22
Il y a des soucis TV sur pas mal de régions également... (image qui fige quelques secondes puis ça repart )
Doit y avoir un souci réseau quelque part...
Marsh Posté le 26-02-2017 à 14:20:26
Ah, le bon bridage Free/YT de retour, ça fait plaiz'
Marsh Posté le 26-02-2017 à 14:41:12
canardeur a écrit : Il y a des soucis TV sur pas mal de régions également... (image qui fige quelques secondes puis ça repart ) |
Même chez moi, donc ça ne dépend pas de la longueur de ligne
C'est pas insupportable non plus hein ! Mais voir de la pixelisation ou du freeze c'est chiant
Marsh Posté le 26-02-2017 à 15:45:44
MF2410 a écrit : Ah, le bon bridage Free/YT de retour, ça fait plaiz' |
crosstopic free dégroupé hier soir :
Battu mon record
Marsh Posté le 26-02-2017 à 16:32:19
Ouais j'ai vu ça, j'étais pas mal non plus.
Là ça a l'air d'aller mieux, mais putain ça me les brise menu, toujours aux 'heures de pointe' à priori, et forcément, toujours quand t'en as besoin.
Marsh Posté le 26-02-2017 à 17:13:13
Salut
Cross topic Free Fibre...
Depuis hier soir j'ai perdu l'affichage de l'heure sur le player. Pourtant tous les services sont fonctionnels. J'ai beau avoir redémarré à plusieurs reprises, réinitialisé les freeplugs, sans succès...
Des idées ?
Marsh Posté le 26-02-2017 à 17:20:13
ndingaman a écrit : Salut Cross topic Free Fibre... |
Affichage HS ?
Il n'y a aucun affichage même pendant un reboot ?
EDIT : y'a pas d'afficheur sur le player il me semble
Marsh Posté le 26-02-2017 à 18:45:36
minipouss a écrit : |
Non mais bon c'est pas normal et ça va se régler...
je sais pas si les soucis de navigation + youtube sont liés par contre
Marsh Posté le 26-02-2017 à 18:56:04
J'espère sinon ça va me faire regretter le sat
edit : d'ailleurs, personne ici n'a eu de soucis pour résilier canalsat? Moi ce n'est pas un souci c'est juste que je n'ai eu aucune instruction pour rendre le cube
Marsh Posté le 26-02-2017 à 19:29:24
Andorria a écrit : |
Oui aucun affichage, même pendant le démarrage. Je n'ai que les flèches qui restent affichées
Oui je faisais allusion au server
Marsh Posté le 19-02-2017 à 21:19:53
Reprise du message précédent :
C'est devenu payant le replay sur la freebox ? Je veux regarder un replay de France2 et ça me demande d'activer un pass à 0,99€ la soirée....
---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills