Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 1116 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 28-09-2016 à 17:23:36
La je vous comprends pas toutes ces chaînes pour 2€ franchement c super cool ,il y a forcément qqch chaînes qui va vous intéressez...
Moi je suis chez orange j'ai jamais pris free à cause de la tv ,pas d appli digne de ce nom pour tablette mais la avec m'y canal il gomme leur seul défaut ...et dire je suis engagé jusqu'à octobre 2017. Fait chier
Marsh Posté le 28-09-2016 à 17:27:06
patdu59000 a écrit : Il y a un message quand on appelle le service commercial au 3244 : les chaines seront disponibles d'ici 24 à 48h |
cool !
Marsh Posté le 28-09-2016 à 17:32:34
euh perso j'ai recu un mail disant que les chaines arrivaient le 1er novembre ...
Marsh Posté le 28-09-2016 à 17:36:27
genghis77 a écrit : euh perso j'ai recu un mail disant que les chaines arrivaient le 1er novembre ... |
c'est l'augmentation qui arrive au 1er novembre
Marsh Posté le 28-09-2016 à 17:50:43
M_D_C a écrit : |
Marsh Posté le 28-09-2016 à 18:11:42
ReplyMarsh Posté le 28-09-2016 à 18:58:23
lnono95 a écrit : La je vous comprends pas toutes ces chaînes pour 2€ franchement c super cool ,il y a forcément qqch chaînes qui va vous intéressez... |
2€ pour toutes ces chaines c'est bien pour ceux que ça intéresse, ok. C'est de l'activer chez tout le monde par défaut qui pose problème.
La majorité des clients Free ne vont pas lire le mail et ne vont sans doute pas se rendre compte de l'augmentation dans l'immédiat, ou ne pas s'en préoccuper pour si peu. Cela fait sans doute partie du deal avec canal, mais ce genre de pratique me déçoit de la part de Free...
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:01:42
Tout cela est certainement en contrepartie du prix. Sinon tu peux aller voir orange qui fournirait moins de chaînes pour plus cher....
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:02:56
patdu59000 a écrit : Salut, Je suis abonné Freebox Révolution + Canalsat Panorama. Merci pour votre aide |
C'est pas clair et ça me fait peur. Moi je suis abo Grand Panorama. Je pensais passer en "Séries Cinéma" en complément de l'offre Free pour gagner 15€ mais ce que je lis ici me fait peur: https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] t=Netvibes
Citation : Je suis abonné Freebox Révolution et dispose déjà d’un abonnement Canalsat, que va-t-il se passer pour moi ? Vous conserverez votre abonnement Canalsat à son tarif habituel. Votre offre Freebox Révolution restera la même et vous serez pas concernés par la migration automatique. Il s’agit d’un cas particulier pour lequel on ne connaît pas exactement tous les détails. Aucune facilité de migration vers l’abonnement via Free ne semble prévue, mais on vous invite à contacter le service clients de Canal+ qui sera à même de vous en dire plus. |
Et comme par hasard ma date anniversaire est le 30 octobre, ce qui veut dire que pour respecter le délai de 1 mois en cas de résiliation je dois résilier demain Super. Je pense que j'envoie le formulaire de résiliation dès demain et j'aviserais plus tard.
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:03:54
Petite info pour ceux qui avaient déjà un abo Canalsat à 24€90/mois :
Le service client Canalsat propose maintenant 2 choix :
- Résilier Canalsat, et passer sur l'offre de Free, à 39€90/mois
- Garder l'abo Canalsat à 24€90, qui comprendra également les 6 chaînes Canal+, à vie !
Source : l'appel que je viens de faire à la hotline Canalsat
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:06:09
Mastoy a écrit : Petite info pour ceux qui avaient déjà un abo Canalsat à 24€90/mois : |
Ah ouais? C'est peut être pour ça que j'ai Canal + depuis ce matin. Il y en a d'autres ici qui ont Canal + en clair depuis ce matin?
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:09:37
Mastoy a écrit : Petite info pour ceux qui avaient déjà un abo Canalsat à 24€90/mois : |
Belle offre
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:09:45
ToFiC a écrit : |
Bah moi aussi
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:26:17
Raymanou2 a écrit : J'ai les chaines ca y est! |
Alkyss a écrit : |
la numérotation a bien changé après validation des nouvelles CGV hier et un reboot du freebox server mais les chaines ne sont pas encore visibles
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:40:46
Alors j'ai appelé Free et Canalsat car je suis déjà abonné Grand Panorama, je vais résumer:
Pour les abonnés Panorama comme mastoy, Canalsat vous offre les chaines Canalplus car sinon vous n'avez plus rien à faire chez eux.
Pour les couillons comme moi en Grand Panorama ils vous offrent des chaines de merde du style escale TV etc.... Pas moyen de négocier Canal + Du coup il faut modifier son abonnement pour passer en "Canalsat Séries Cinéma" à 19,90€ et compléter avec le Panorama de Free.
Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:47:38
Petite question quand même: vous passez par le menu "Freebox TV" ou "CanalSat" de la Freebox? Car si je dois jongler entre les 2 ça va vite être lourd
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:04:32
ToFiC a écrit : Alors j'ai appelé Free et Canalsat car je suis déjà abonné Grand Panorama, je vais résumer: |
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:06:36
Bon après en faisant cette manip je gagne tout de même 15€/mois pour le même bouquet au final. Il me reste juste à savoir si je dois switcher entre les 2 applis sur la Freebox pour accéder à toutes les chaine.
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:26:39
ToFiC a écrit : Petite question quand même: vous passez par le menu "Freebox TV" ou "CanalSat" de la Freebox? Car si je dois jongler entre les 2 ça va vite être lourd |
C'est dans le menu Freebox TV
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:28:08
Jai redemarré la freebox server, et si je vais sur une nouvelle chaine j'ai "activation de votre abonnement, activation en cours, veuillez patienter"
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:35:24
ReplyMarsh Posté le 28-09-2016 à 20:35:47
redd a écrit : |
Roooohhh la lose
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:51:51
Quelles sont les numéros des nouvelles chaines ?
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:51:56
zeitoon a écrit : Chaînes ok chez moi |
pareil
Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:54:03
ToFiC a écrit : |
Ca marche peut être sur les deux, je ne sais pas.
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:12:56
ReplyMarsh Posté le 28-09-2016 à 21:15:42
ca marche
bon je regarde presque plus la tv mais bon sur le principe ok
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:17:31
ToFiC a écrit : Pour ceux chez qui c'est actif, avec vous accès à Canalsat à la demande? |
J'ai Canalplay vidéo à la demande sur la 109 mais faut l'activer apparemment. Je sais pas si c'est ce que tu demandes...
Sinon les chaines sont actives sans acceptation des cgv après reboot de la freebox
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:18:08
Lanstack a écrit :
Quelles sont les numéros des nouvelles chaines ? |
Page précédente tu as la grille...
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:21:24
bahamut49 a écrit : |
J'ai l'impression que c'est la 47 mais pour l'instant ce n'est pas actif chez moi donc je ne peux pas tester.
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:23:52
ça marche
Marrant, j'ai zappé sur Mangas, pour voir, et je tombe sur une pub pour la polyarthrite !
Pas sûr qu'ils aient bien ciblé la clientèle
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:38:37
ToFiC a écrit : J'ai l'impression que c'est la 47 mais pour l'instant ce n'est pas actif chez moi donc je ne peux pas tester. |
Oui c'est ca la 47 en faite. Il mette juste "appuyer sur ok pour lancer le service"
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:44:55
Bon, j'ai modifié mon abonnement Canalsat il y a 10 min. Comme dis précédemment je suis passé de "Grand Panorama" (qui est "Panorama + Séries Cinéma" ), à "Séries Cinéma". Apparemment c'est pris en compte (je le vois sur le portail Canalsat web et via ma Freebox) et c'est totalement identique à ce que j'avais avant. J'accède à toutes les chaines via le menu Canalsat de la Freebox et Canalsat à la demande fonctionne toujours (chaine 16 sur Canalsat).
Donc bref c'est cool, j'économise 15€/mois et j'ai strictement la même chose via la même interface, pas besoin de jongler entre Freebox TV et Canalsat Si ça peut servir à quelqu'un d'autre dans la même situation, vous voila rassuré.
Marsh Posté le 28-09-2016 à 21:50:16
ReplyMarsh Posté le 28-09-2016 à 22:29:53
Johnny_Marrocain a écrit : |
Ca va venir t'inquiète pas essaie de redémarrer une nouvelle fois
On est dans les premiers du topic Alkyss
Marsh Posté le 28-09-2016 à 22:47:02
Aucune chaine disponible en multiposte
Dommage. Je vais désactiver l'option
Marsh Posté le 28-09-2016 à 17:15:13
Reprise du message précédent :
Il y a un message quand on appelle le service commercial au 3244 : les chaines seront disponibles d'ici 24 à 48h