Topique de plainte: Free et sa désinvolture - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 14-09-2008 à 21:48:08
1. Je ne vois rien d'anormale dans la reponse. C'est la procedure courante.
2. Y'as un topic dedié a Free
3. C'est pareil chez tous les FAI
Cordialement
Marsh Posté le 14-09-2008 à 21:58:08
Ah bon tu trouves ça normal? Et si l'autoradio de ta voiture fait un bruit étrange, tu trouves ça normal que ton concessionnaire te demande de demander à un voisin de lui prêter son autoradio pour tester si le problème vient de là ou d'ailleurs?
Si c'est normal, alors on est tombé bas.
Marsh Posté le 14-09-2008 à 21:44:19
Bonjour. Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec free car c'est important d'informer les gens de la qualité du service client.
Voici mon message suivi de la réponse de Free:
Je voulais donc vous faire part de ma frustration et de la réponse déplorable de Free. Ne comptez donc pas sur eux si vous avez des problèmes de ce genre (sauf si mon cas est exeptionnel, mais je ne pense pas).
Edit: J'ai retiré mon nom du message.
Message édité par jomaforum le 14-09-2008 à 21:54:37