tele 2

tele 2 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 09-08-2007 à 14:26:23    

Bonjour,  
ayant rencontré moultes problèmes avec mon ancien FAI (free), et au vu des difficultés pas possibles pour leur faire résoudre ces problèmes (dû faire appel à un service juridique pour obtenir le remboursement de 2 mois de forfait prélevé alors qu'on avait aucune connexion, ni internet, ni téléphone, dû à des problèmes sur leur matériel....) nous avons décidé de changer de FAI, et nous sommes dirigés tout confiants vers... tele2
 
On reçoit la tele2 box, wifi tele internet et tout le tralala, super optimistes.... on vire les cables qu'on avait tendu pour les pc en réseau et on passe en wifi, super tout le monde est heureux....
 
mais...
 
il parrait (je ne suis pas là la journée) qu'internet marche super bien la journée... mais dès qu'il arrive l'heure ou tout le monde rentre de chez soit... IMPOSSIBLE de surfer tranquille.....
internet est systématiquement coupé, toutes les 5 minutes, on galère pour le remettre.
plusieurs appels passés à leur hotline (point positif : jamais plus de 2 minutes d'attente), la première fois ils nous font faire un reset de la box et nous envoie une nouvelle configuration, en nous assurant que cette fois ça devrait etre bon...
de pire en pire, deconnexion toutes les 2 minutes... impossible de faire quoi que ce soit sur internet....
 
on rappelle qq jours après vu que toujours pas d'amélioration ....
cette fois ils nous disent qu'ils lancent une opération sur la ligne (ou je ne sais quoi) et que je serais averti sur mon portable dès qu'il y a du nouveau...
déjà une semaine et toujours pas de nouvelles.  
mais ça a l'air d'aller un peu mieux, de moins en moins de deconnexion (même si parfois on a l'impression d'être retourné en 512 vu le ping sur guild wars ^^" ) ..
 
bref, y a t il d'autre abonnés tele2 internet ici, et avez vous aussi rencontrés des problèmes, comment ont ils été résolus, etc.. ?

Reply

Marsh Posté le 09-08-2007 à 14:26:23   

Reply

Marsh Posté le 09-08-2007 à 16:36:07    

Perso, j'ai été client Télé 2 et j'ai eu les pires problèmes avec leur service commercial et technique...
Juste un conseil : ne passe pas de multiples appels très couteux (34cts/minutes) à leur Hot-line ou leur service commercial pour tenter de trouver une solution ... mais prends date du problème technique en envoyant un courrier recommandé AR les mettant en demeure de te fournir le service que tu paies et que tu es en droit d'attendre de leur part !
Franchement évite la Hot-line trop couteuse et trop nulle ...
C'est surement valable pour tous les Fai, mais en ce qui concerne Télé 2 je les connais trop bien ... (test malheureux ...)

Reply

Marsh Posté le 09-08-2007 à 17:15:24    

bah je suis passé par la hotline car (seul point positif pour le moment) ils nous ont donnés un carte avec 60 minutes gratuites vers la hotline quand on s'est abonnés o_o

 

pour ce qui est du test malheureux chez eux, tu peux etre plus précis ?


Message édité par oO Seth Oo le 09-08-2007 à 17:15:52
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed