starlink débranché ou en cours de redémarrage [RESOLU] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 18-08-2023 à 22:29:37
kenpachi07 a écrit : bonjour à tous |
Hello,
Vérifie que le câble entre routeur et antenne est bien branché (côte routeur et côté antenne)
Après il y a des mises à jour au début ça peut afficher ce message mais c’est censé être rapide.
Marsh Posté le 19-08-2023 à 00:46:15
Tu aurais plus de chances d'avoir des réponses en utilisant le topic Starlink : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6921_1.htm
Marsh Posté le 19-08-2023 à 10:30:02
salut, merci pour les réponses
j'ai été visionner un tuto de branchement, et effectivement coté antenne le cable semblait mal enfoncé.
je n''y suis pas arrivé à la main, il afallu que je le rentre de force avec une pince
Marsh Posté le 18-08-2023 à 18:12:11
bonjour à tous

comme dit dans le titre, j'ai un souci avec mon kit starlink
passé la galère pour m'authentifuer sur la box, je bloque sur la notif' "starlink débranché ou en cours de redémarrage" "assurez vous que votre starlink est branché"
-la box est branchée
-le starlink aussi (c'est l'antenne rectangle avec le fond incurvé)
=>la box fonctionne vu que je me connecte dessus
si un connaisseur passe par là ...
merci pour la lecture et restez à l'ombre
Message édité par kenpachi07 le 19-08-2023 à 10:30:38