Résilier ligne telephonique

Résilier ligne telephonique - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 08-09-2009 à 15:19:46    

Bonjour
Je viens d'emménager dans un appartement.
J'ai lancé la procédure d'abonnement chez FREE le 2 septembre.
 
Ne connaissant pas le numéro du locataire précédent, j'ai appelé leur numéro 08XXXXX et il me renseigne qu'il n'y a pas de numéro affilié à cette ligne.
Je lance donc l'abonnement avec création de ligne chez FREE or je viens de recevoir un mail de leur part me signifiant qu'il existe bien une ligne active :
- soit il s'agit de la ligne du prédécesseur pas encore résilié
- soit il s'agit d'une ligne en dégroupage totale.
Il me demande de faire résilier cette ligne. Comment faire? Et chez qui? Combien ca va couter? Vais-je payer l'abonnement FREE le temps que je règle ce problème?
 
PS : Il me semble que mon prédécesseur était chez Alice

Reply

Marsh Posté le 08-09-2009 à 15:19:46   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed