Résilier ligne telephonique - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 08-09-2009 à 15:19:46
Bonjour Je viens d'emménager dans un appartement. J'ai lancé la procédure d'abonnement chez FREE le 2 septembre.
Ne connaissant pas le numéro du locataire précédent, j'ai appelé leur numéro 08XXXXX et il me renseigne qu'il n'y a pas de numéro affilié à cette ligne. Je lance donc l'abonnement avec création de ligne chez FREE or je viens de recevoir un mail de leur part me signifiant qu'il existe bien une ligne active : - soit il s'agit de la ligne du prédécesseur pas encore résilié - soit il s'agit d'une ligne en dégroupage totale. Il me demande de faire résilier cette ligne. Comment faire? Et chez qui? Combien ca va couter? Vais-je payer l'abonnement FREE le temps que je règle ce problème?
PS : Il me semble que mon prédécesseur était chez Alice
Marsh Posté le 08-09-2009 à 15:19:46
Bonjour
Je viens d'emménager dans un appartement.
J'ai lancé la procédure d'abonnement chez FREE le 2 septembre.
Ne connaissant pas le numéro du locataire précédent, j'ai appelé leur numéro 08XXXXX et il me renseigne qu'il n'y a pas de numéro affilié à cette ligne.
Je lance donc l'abonnement avec création de ligne chez FREE or je viens de recevoir un mail de leur part me signifiant qu'il existe bien une ligne active :
- soit il s'agit de la ligne du prédécesseur pas encore résilié
- soit il s'agit d'une ligne en dégroupage totale.
Il me demande de faire résilier cette ligne. Comment faire? Et chez qui? Combien ca va couter? Vais-je payer l'abonnement FREE le temps que je règle ce problème?
PS : Il me semble que mon prédécesseur était chez Alice