FAI - profiter d'une offre nouveau client en étant déjà abo - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 06-12-2018 à 12:33:42
shaq46 a écrit : Bonjour, |
Oui, tu peux être soumis à des frais cependant (résiliation, mois restant, etc) demande à ton service client.
Il te faut simplement ton n° RIO de ligne
https://assistance.orange.fr/assist [...] 111-145955
Marsh Posté le 06-12-2018 à 13:36:14
keos92 a écrit : |
Merci pour ta réponse très rapide.
Si je ne suis plus engagé je ne suis pas censé avoir de frais non ?
Si je garde mon RIO je peux "réserver" mon numéro pendant combien de temps ?
Marsh Posté le 07-12-2018 à 08:35:47
1° si, éventuellement de résiliation. Demande à ton service client. Auprès ton nouvel opérateur peux aussi te faire remboursement les frais de résiliation par ton nouvel opérateur.
2° je comprends pas ta question. Au moment du changement d'abonnement soit tu fournis ton n° RIO et n° de ligne te suit soit tu ne le fournis pas et tu auras un autre n°.
Marsh Posté le 07-12-2018 à 09:20:46
keos92 a écrit : 1° si, éventuellement de résiliation. Demande à ton service client. Auprès ton nouvel opérateur peux aussi te faire remboursement les frais de résiliation par ton nouvel opérateur. |
En fait je souhaite résilier mon abo chez Orange pendant je sais pas un mois. Et retourner chez eux. En gros je n'aurais plus d'abonnement fibre et mobile pendant quelques semaines (j'ai un tel pro donc c'est pas un souci).
Si je conserve mon RIO, mon numéro ne va pas être réaffecté à quelqu'un d'autre ?
Marsh Posté le 07-12-2018 à 09:49:14
En fait j'au eu ma réponse.
Ce n'est pas possible... Déjà il faut partir pendant plus de 6 mois de plus si je ne vais pas chez un autre opérateur le numéro est perdu.
Marsh Posté le 06-12-2018 à 12:06:55
Bonjour,
J'ai passé ma période d'engagement chez Orange, impossible d'avoir le prix de forfait d'un nouveau client (qui est 50% moins cher que le miens pendant 12mois). Je paye 65, quand un nouveau client va en payer 29 pendant 12 mois.
Je souhaite absolument garder mon numéro de tel.
Puis-je résilier, sans rien avoir pendant peut-être une semaine, et me réengager chez Orange en gardant le même numéro ?
Ou suis-je obligé de passer par un autre opérateur en faisant la portabilité pour ensuite re passer chez Orange ?
Merci.