Problème email non reçu ! - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 10-04-2009 à 09:05:50
Yep ça existe encore bien sûr !!
Mais c'est pas vraiment le problème.
Grego
Marsh Posté le 10-04-2009 à 11:33:20
Tu écris toi même depuis une adresse @orange.fr ou une autre adresse ?
Tu as reçu un retour comme quoi ton mail n'avait pas été délivré ou pas ?
Marsh Posté le 10-04-2009 à 11:45:31
Hello
J'écris depuis une adresse autre que @orange.f , je n'utilise que le SMTP, mon adresse et mon serveur POP sont différents de orange.fr.
Pas de retour automatique d'erreur à l'envoi.
Ma collègue à bien reçu l'email (elle était en copie)
Grego
Marsh Posté le 10-04-2009 à 13:17:37
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman
Marsh Posté le 09-04-2009 à 15:01:38
Bonjour à tous.
Voila un problème que je sais pas comment expliquer...
j'ai envoyé un email via Outlook en utilisant le smtp de orange : smtp.orange.fr
Le destinataire, une personne chez club-internet (xxx@club-internet.fr) qui reçoit d'habitude mes email sans aucun problème, ne l'a finalement pas reçu, pas de trace de mon mail même dans ces spam. (chose vérifiée aussi dans son interface webmail).
D'un autre coté une collègue en copie de ce mail l'a bien reçu...
Tout ça me laisse dubitatif
Auriez vous une explication ou des idées d'ou le problème pourrais venir ?
Une dernière chose, le mail contient un fichier de travail dont le nom fait 52 caractères, avec des chiffres, un _ et l'extension est .zip
Si la pièce jointe est la cause du problème qui à pu bloquer tout ça ??? mystère ...
Grego
et merci d'avance !