Problème Bouygues / Orange ouverture de ligne

Problème Bouygues / Orange ouverture de ligne - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 09-12-2014 à 11:03:19    

Bonjour,  
 
Le 28 Octobre j'ai contacté Bouygues Telecom pour m'abonner a leur offre adsl a 19.99/mois.  
Mon adresse n'est pas trouvé dans leurs base de donnée (appartement neuf, premier locataire), une demande d'ouverture de ligne chez Orange est faite (alors que ma ligne est censé être pré-cablé, mais passons).  
 
J'attends le délai classique (deux semaines) avant de recevoir le SMS de confirmation d'activation de ligne, problème: je n'ai toujours pas internet, je recontacte Bouygues Telecom pour trouver d'ou viens le problème et il s'avère qu'Orange a activer ma ligne a la mauvaise adresse.  
 
Pour que l'activation soit faite a la bonne adresse, Bouygues Telecom a fait une demande de déménagement de ligne auprès d'Orange, déménagement de ligne fait au bout de deux semaines. Problème? Toujours pas d'accès internet.  
 
Suite à ce problème, je rappelle donc une nouvelle fois Bouygues Telecom qui me dis a nouveau qu'il faut faire une demande de déménagement de ligne car apparemment il n'y a toujours rien a mon adresse. Nouvelle demande de déménagement (et je commence vraiment a m'énerver a ce moment la)  
 
Suite à ca (fin novembre donc, je n'ai pas la date exacte). 5 demandes consécutives ont été faites par Bouygues Telecom pour faire venir un technicien Orange a mon domicile, technicien que je n'ai jamais vu car le rendez-vous a été annulé a chaque fois pour une raison différente (technicien qui ne trouve pas l'adresse, client absent (absolument faux) ou autre motif non valable).  
 
Pour la sixième demande de faite (rendez-vous avec un technicien le 12/12), j'ai reçu un coup de fil d'Orange ce matin, et la ça deviens drôle, pour me dire que ma ligne est déjà activé et qu'ils ne comprennent pas pourquoi je veut déménager ma ligne la ou elle est déjà. Conversation qui se termine par des insultes de la part d'orange (plutôt hallucinant d'ailleurs). Résultat, aucun technicien ne va se déplacer, il faut que je me débrouille avec Bouygues Telecom.  
 
Donc je rappelle Bouygues Telecom pour voir avec eux ce qu'il est possible de faire: il faut attendre le lendemain du rendez-vous (annulé) pour avoir le compte-rendu d'orange avant de refaire une demande pour faire venir un technicien.  
 
Donc la, je ne sais vraiment plus comment m'y prendre pour régler le problème. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'accède a internet via un Hotspot 4G fourni par Bouygues (qui ne capte pas la 4G et est même régulièrement en EDGE) et je commence a croire que je n'aurai jamais internet.  
 
Je ne sais pas ce que je suis censé faire maintenant, je sais pertinemment que lors du prochain "rendez-vous" avec le technicien orange, il n'y aura toujours aucune avancée sur mon problème. J'en suis maintenant a plus de 6 heures d'appel en un mois avec le service client Bouygues Telecom tout en restant a la case départ.  
 
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller sur ce que je suis censé faire pour que tout fonctionne enfin correctement, je lui serai éternellement reconnaissant.  
 
Merci d'avance pour vos futures réponses et désolé pour le gros pavé, phsr

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Marsh Posté le 09-12-2014 à 11:03:19   

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