Free me pompe 290€ pour "Freebox rendue trop tard" - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 17-01-2009 à 12:25:50
ben c est trop tard
t as pas respecté les CGV donc il ne te reste que tes yeux pour pleurer.
Marsh Posté le 17-01-2009 à 13:12:23
Ouais nan mais généralement ils sont pas si à cheval là dessus non?
Parce que le tiers de mon salaire ça la fait mal
Marsh Posté le 17-01-2009 à 13:50:26
Tu as posté sur le topic Free, donc on va continuer là-bas.
Marsh Posté le 16-01-2009 à 12:04:45
Coucou
J'ai résilié Free pour un déménagement et passer à NC, j'ai rendu la Freebox un peu trop tard, et du tout ils me facturent 290€
Ils ont bien reçu le matos, mais au téléphone (impossible d'avoir un level 2) ils ne font que me dire que c'est dans les CGU qu'il ne faut pas dépasser 15 jours...
Quelqu'un à une idée pour éviter de perdre un tiers de mon salaire parce que j'ai pris des vacances?
(ou alors s'il y a un topic free (que je n'ai pas trouvé)...)