recablage france telecom pour free

recablage france telecom pour free - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 04-01-2009 à 11:24:34    

bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum car je n'ai aucune solution à mon problème.
Je suis sans connexion freebox dégroupage total (tel, internet, tv) depuis le 19 novembre, ma demande de recablage est validée par france telecom depuis le 27 novembre.
A chaque contact mail ou tchat on me demande de patienter...  
est-ce qu'un des membres du forum a une réponse concrete à m'apporter.
par avance merci

Reply

Marsh Posté le 04-01-2009 à 11:24:34   

Reply

Marsh Posté le 05-01-2009 à 10:18:58    

Tu es a l'étape 2 depuis le 27 novembre, c'est cela ?

 

Alors appelle-les pour gueuler.
Contractuellement, ils ont 30 jours pour te livrer le service à compter de la date d'inscription. Dans ton cas, c'est révolu, donc ils ne peuvent pas te laisser sans réponse.
Dans tous les cas, tu as la possibilité d'abandonner l'opération sans aucun frais, pour non respect des conditions générales de vente.


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 14:10:40
Reply

Marsh Posté le 05-01-2009 à 13:32:27    

merci pour cette info, "gueuler" c'est ce que je fais depuis novembre. le mieux est donc de résilier rapidement car à chaque appel, on me demande systematiquement de patienter.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed