orange , ça marche pas

orange , ça marche pas - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 21-08-2007 à 19:27:45    

Bonjour,  
j'en ai marre , avec orange en 8 mega c'est catastrofique  ,  
je suis avec mon wag 200 que j ai configurer dans tout les sens pour reussir a avoir plus de 2 ou 3 mega  , avec un ping a 240 en moyenne  , aves tout les pare feu grand ouvert dmz et tout . j ai 1 mega en general lol
ils me disent " messieur votre ligne est impeccable donc cela vient pas de chez nous "
 
qui a une piste a exploiter  ?  
Etat : Connecté  
Mode de modulation ADSL : MultiMode  
Mode d'acheminement ADSL : Imbriqué  
Débit de réception : 9760 kbps  
Débit d'émission : 951 kbps  
Marge de réception : 8 db  
Marge d'émission : 9 db  
Affaiblissement de la ligne en réception : 21 db  
Affaiblissement de la ligne en émission : 3.5 db  
Puissance en réception : 12 db  
Puissance en émission : 19 db  
Connexion PVC    
  Encapsulation : RFC 2364 PPPoA  
Multiplexage : VC  
QS : UBR  
Débit PCR : 0  
Débit SCR : 0  
Détection automatique : Activé  
VPI : 8  
VCI : 35  
Activer : Oui  
Etat PVC : Connecté  
 
 

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 19:27:45   

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 19:29:41    

t en wifi ?

Reply

Marsh Posté le 21-08-2007 à 19:34:51    

non mon pc est en ethernet  

Reply

Marsh Posté le 23-08-2007 à 11:01:33    

Débit de réception : 9760 kbps  > tu synchronise bien à 8 Mega, donc effectivement, cela ne vient pas de la ligne, mais bien de ton installation


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
Reply

Marsh Posté le 05-10-2007 à 14:02:45    

Bonjour,
j'arrive peut-être un peu tard, et tu as peut-être réglé ton problème,
si ce n'est pas le cas:
passe ton mode modulation en G.dmt au lieu de multimode
ca va faire légèrement chuter ta vitesse de synchro (9000 kps je pense ou 8700 )
mais tu ne devrais plus rencontrer de problèmes de lenteur de surf ou de download


Message édité par lutin malin le 05-10-2007 à 16:44:14
Reply

Marsh Posté le 07-10-2007 à 15:16:02    

Essaye de voir si d'autres personnes dans ton quartier ont le même problème. Demande à tes voisins !  
 
Ta ligne a l'air très bonne donc je pense pas que ça vienne de la.
 
Mets nous aussi un petit copier coller en faisant un tracert voir d'ou ca vient que ton ping soit si elevé.
 
Pour faire un tracert :
démarrer > executer > la tu tapes : cmd > entrée
Après tu tapes : tracert www.orange.fr > entrée
 
puis tu nous mets tout ça en cachant ton adresse ip :hello:
 
pour moi ça donne ça :  
 
 
>tracert free.fr
 
Détermination de l'itinéraire vers free.fr
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.254
  2    45 ms    44 ms    44 ms  192.168.254.254
  3     *        *        *     Délai d'attente de la demande d
  4     *        *        *     Délai d'attente de la demande d
  5    44 ms    44 ms    44 ms  bzn-6k-sys-po21.intf.routers.pr
50.6]
  6    44 ms    44 ms    44 ms  www.free.fr [212.27.48.10]
 
Itinéraire déterminé.
 


Message édité par tomass le 07-10-2007 à 15:21:02
Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 20:54:52    

slt,
Help me je ne c est pas quoi faire mais bon depuis une semaine, le soir j ai des ping de merde !!! je suis chez orange est vla je suis degouté.
j ai fais un tracert ....  c la miz  
C:\Documents and Settings\gnng>tracert www.orange.fr
 
Détermination de l'itinéraire vers www.orange.fr.multis.x-echo.com [193.252.122.
xxx]
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1     1 ms    <1 ms    <1 ms  WANADOO-1A1A [192.168.1.1]
  2     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  3     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  4     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  5     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  6     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  7     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  8     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
  9     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 10     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 11     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 12     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 13    91 ms    90 ms    95 ms  hpwoo.wanadooportails.com [193.252.122.103]
 
Itinéraire déterminé.
 
que faire ='( lol merci de vos reponseee

Reply

Marsh Posté le 26-10-2007 à 21:18:43    

ad aware, antivirus, nettoyage pc, ta ligne n'a AUCUN probleme

 
Citation :

ils me disent " messieur votre ligne est impeccable donc cela vient pas de chez nous "

-> Ton problème, c'est ton install informatique (cable, wifi, pc).


Message édité par Manaloup le 26-10-2007 à 21:18:57
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed